Bonjour,
Nous pensons nous rendre au Vietnam début Mars, est-il possible de visiter le Nord nous lisons de tout, pas la bonne période brume ?? Nous ne ferons que le Nord ou le sud, nous aimons être tranquille et voyageons en couple si vous avez des idées de parcours nous sommes preneurs.
Merci à tous
Il faut faire le Nord et le centre durée mini 15 j avec baie d’Along maritime, terrestre (Tam Coc), Phue long plutôt que SAPA, Hue, HoiAn, Boum ma thot, Dalat, Si vous voulez j’ai un itinéraire 14 j, en message privée pour éviter les parasites.
Bonsoir,
Désolée de répondre si tard… oui j’aimerai bien avoir des infos sur votre itinéraire.
A bientôt
Bonjour
Étant en retraite et vivant à Hanoi depuis fin 2007, je sillonne le Vietnam (+ Cambodge et Laos). J’ai posté sur le forum des trois pays plus de 2000 messages que j’ai réunis en trois Word Documents très très détaillés :un sur le Cambodge, un sur le Laos et trois sur le Vietnam : un de 110 pages pour tout le pays, un Nord et Centre seulement et un Centre et Sud). Tous ces dossiers sont trop gros pour publier sur le forum. Si vous me donnez votre adresse courriel sur jaybeebacon@gmail.com, je vous les envoie par retour (bien préciser quel document vous voulez : Cambodge, Laos, tout le Vietnam, Nord seulement, Nord + Centre ou Centre + Sud). Et NON, à 80 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille pas pour une agence, je vis en retraite dorée dans ce magnifique pays depuis fin 2007.
Très cordialement
Jacques BACON
Il n’a pas de visa retraite au Vietnam.
Mais cette semaine vous avez écrit que vous étiez lié à cette agence depuis 14 années.
Vous etes sur le forum à des fins commerciales
Pour la énième fois, mais ou vous ne savez pas lire ou vous êtes une tête de bois, je CONSEILLE l’excellente agence Oriental Bridge Travel PLUS d’autres agences incluant sa principale concurrente Parfum d’Automne ; vous voulez çà aussi en anglais, allemand et italien ??? Rappelons que l’agence a été crée en juillet 2010, époque à laquelle un étranger ne pouvait pas être propriétaire d’une société de tourisme. Ye’n a marre de vos danangeries !!!