Bonjour,
nous avons prévu un voyage de 3 semaines dans le nord du vietnam cet été.
Nous aimerions faire un détour de quelques jours à Angkor pendant ces 3 semaines.
Est-ce qu’il vaut mieux réserver les vols Hanoi-Siem Rep une fois sur place ou vaut-il mieux les réserver maintenant, depuis la France ?
Merci de vos partages d’expérience !
Béatrice
Le prix du billet réservé sur le site de la cie aérienne est moins cher.
En cas de besoin, vous pouvez régler directement avec elle.
Le tarif augmentera à l’approche du départ.
Préférable de réserver à Hanoi, quand vous êtes sûr à 100% de la date.
A SR, je vous recommande l’excellent petit hôtel Neth Socheata, dans une ruelle très calme à 2 pas de la rivière. Je vous recommande également de voir le spectacle de dances du Théâtre d’Angkor, mais diner avant ou après, la nourriture servie au théâtre étant épouvantable
bonjour
j’ai le même questionnement mais au départ de Bangkok pour aller vers siem reap
à ce jour , j’ai le vol pour Bangkok mais j’attends donc jusque qq jours avant pour prendre ce dernier morceau de trajet ? je vois qu’il y a de nb compagnies qui font ce trajet et toutes au même prix , pour un départ le jour même ou pour un départ dans 6 mois
je crains aussi des modifications , des ajustements de vols par la compagnie , ce que je peux comprendre qd on réserve très tôt
je ne veux pas rester coincée à BK
bonne journée à tous
Il y a suffisamment de vols locaux en Asie du Sud-Est pour qu’il ne soit pas nécessaire de réserver plus de un à trois jours à l’avance.
Réserver depuis la France, c’est la garantie de payer plus cher, sauf à passer directement par le site de la compagnie aérienne choisie, et encore.
Merci beaucoup pour vos réponses. S’il est plus intéressant de réserver une fois sur place, cela implique-t-il de passer par une agence physique ou par un site internet ?
Merci encore.
Béatrice
Bonjour,
Pour Hanoi Siem Reap, Vietjetair propose des vols pas chers que vous pouvez prendre au dernier moment. A/R à 150 € environ bagages inclus.