Quelles sont vos coups de coeur à Lisbonne ?

Forum Lisbonne

Bonjour je pars bientôt pour un séjour de 5 jours à Lisbonne, j’aimerais savoir quelles sont vos coup de coeur? chateaux, cave à vin, activités
merci !!
Sylvie

Bonjour,

Justement, on a résumé nos coups de coeur ici si ça vous intéresse:
https://sejourlisbonne.blogspot.fr/

Merci très intéressant!!! C’est apprécié

Bonjour
C’est la première fois que je visitais Lisbonne et le Portugal, J’ai beaucoup voyagé mais je n’avais jamais eu l’envie de découvrir le Portugal. J’ai été vraiment surprise de constater à quel point Lisbonne est une ville colorée vivante magnifique. Je regrette d’avoir tant tardé car les touristes sont de plus en plus présents. Une ville se découvre à pieds et Lisbonne est idéale pour cela. Les coups de coeur sont notés dans les guides mais ce que tu vas voir, ressentir dans ces petites ruelles cela c’est si précieux. J’ai adoré les gens , leur dynamisme . la cuisine variée et l’ambiance dans la rue. Le bord de la mer est sympa et malgré le fait qu’elle soit une grande ville elle dispose de beaucoup de parcs bien entretenus , de coins calmes.
Je n’ai pas été visiter une cave à vins mais j’ai dégusté du bon vin .
Passe du bon temps dans cette ville …
Nous avons été à Cascais (ville balnéaire agréable) , nous avons beaucoup apprécié de marcher en direction de la bouche du diable …

Sujets suggérés

Services voyage