Bonjour à tous, nous partons le 17 novembre à l’île Maurice, (hotel le cannonier) j’aimerais savoir quelles lieux visiter absolument ? Vaut il mieux prendre un taxi ou louer une voiture? (j’ai crue comprendre que les routes et les mauriciens sont assez dangereux en voiture ) Pour manger avez vous des adresses sures ? et pas des pièges à touriste et où on ne soient pas malade … Avez vous changez votre monnaie avant de partir ou directement sur l’île ?
Merci aux eventuelles reponses .
Bien cordialement
Bonjour
Combien de temps tu seras à Maurice ?
Une location auto est mieux, mais pour du court terme, des sorties organisées sont plus simples à gérer
Sur place, il y a des distrtibuteur de billets qui fonctionnent très bien, à Grand Baie il y a du choix en restos, le mieux (pour moi) c’est “La Toque Blanche”
Pour les visites…
Si d’autres infos…
@+
Merci pour vos reponses nous y serons 10 jours, mon mari est assez baroudeur, moi un peu mais toujours peur qu’ils nous arrive quelque chose… nous sommes en demi pension ceux pourquoi je demande où aller manger.
Bonjour,
Je vous conseille de prendre un taxi car ce n’est pas evident de conduire ici, trouver un endroit precis avec peu de signalisations… enfin, pour 10 jours c’est bien plus tranquille. Il y a plein de resto super sympa pour dejeuner, regardez la carte et les prix avant de vous asseoire. La cuisine est super bonne ici, le melange de saveur super agreable, vous allez certainement vous regaler. Pour les visites ça depond ce qui vous interesse… un peu de culture? alors l’aventure du sucre. les crocodiles? alors Vanille. Un tour en sous marin? alors direction Troux aux Biches. Regardez un peu le forum, c’est souvent les memes questions qui reviennent donc avec ceux qui sont deja venu et laisses leurs appreciacions et ceux qui cherchent vous allez forcement prevoir un bon planning pour vos vacances.
Je vous souhaite un bon voyage!
Chloé
La Toaque Blanque, ren que Ca ils ont onterets a etre fortuné pour se payer un repas a la toque blanche, (super resto ou on y mange tres bien mais assez cher aussi)
La Toque Blanche est un excellent resto, les tarifs sont justes et sans exagération, c’est à dire d’un bon rapport qualité/prix. Dans un resto “pas cher” on peut être certain d’en avoir pour son argent, ce qui n’est pas forcément vrai dans le sens inverse, hélas !, alors c’est pourquoi je considère que La Toque Blanche, est un excellent resto de bon rapport qualité/prix