Bonjour,
Je vais passer quelques nuits à Siofok (lac Balaton) et j’aurais aimé avoir quelques retours de mes compatriotes qui y sont allé, notamment sur la vie nocturne et de possibles endroits incontournables à visiter.
Merci
Bonjour,
Je vais passer quelques nuits à Siofok (lac Balaton) et j’aurais aimé avoir quelques retours de mes compatriotes qui y sont allé, notamment sur la vie nocturne et de possibles endroits incontournables à visiter.
Merci
Pour les prochaines personnes comme moi qui se demandent quoi faire à Siofok et où loge, permettez-moi de faire un petit retour sur mon excursion là-bas.
Je conseille largement l’hotel Part pour les petits budgets ou les personnes qui souhaitent avoir les pieds dans l’eau pour pas cher. Seul incovénient : 2km du centre, mais honnêtement ça fait du bien de marcher aussi.
En famille, entre amis ou en couple, Siofok satisfait tout le monde avec ses nombreuses attractions, restaurant, snacks, plages, bars…Petit bémol : énormément de gens flannent dans les rues mais trop peu boivent de verres en terrasses aux bars, donnant à Siofok un côté endormi et non fêtard comme je l’avais espéré. Les boites sont pratiquement toutes des strip-club, pas pratique si on veut faire la bamboula avec sa copine…
Bref, Siofok, un endroit vivement recommandé pour des jours de vacances reposants et économiques.