Je souhaiterais pour la 1ere fois prendre mon sac à dos et partir à la découverte de l’Asie ! Seulement, j’ai besoin de conseils…
Le but de mon voyage est de partir à moindre frais, de découvrir des paysages surréalistes, de respirer un peu après deux années difficiles niveau professionnel.
Seulement, je ne connais pas du tout les Philippines !
Que me conseillez vous pour 1 mois au Philippines ? Quel itinéraires ? Quels sont les immanquables ? (J’adore aussi la culture, les temples, j’adore les waterfalls, où en trouver ?)
J’aimerais m’éloigner des coins trop touristiques !
Merci de vos conseils !
bricevh2
Pour les temples t’as pas vraiment sonné au bon pays Dans les incontournables je pense qu’il y a Batad, Coron / El Nido et le Mayon !
Hello,
Pour un 1èr voyage en Asie ( temples …Plages …& nature ), je te
conseillerais la Thaïlande.
C’est un avis perso
Bonnes recherches car c’est TOI qui décide
Cordialement
Anonyme4
la thailande ? c’est le pays envahi par les touristes ?
elisabeth_bayle5
Si tu fais le nord …le triangle d’or …c’est beau et roots
Pour les îles tu en asencore qui sont relativement cools : Koh Tao et bien d’autres
Les Px sont doux
Mais C toi qui voit
Cette destination peut convenir à tes envies de temples de nature & de plages
giogio6
êtes-vous sûr de connaitre les philippines comme la thailande pour donner des coseils motivès!??!
Anonyme7
10 sites incontournables aux philippines sont : Bohol, Banaue, Mont Mayon, Palawan, Donsol, Chutes de Pagsanjan, lac Taal, Vigan, Tarsier, Malapascua.
Pendant 1 mois, vous pouvez absolument visites ces endroits.
Bonne journée !
Véronique
Anonyme8
Super choix les philippines !
J’ai eu la chance d’y passer un mois en début d’année j’ai tout simplement adoré.
Pays assez calme comparé a la thailande, oubliez la fiesta, vous priviligerez la découverte d’endroits fabuleux et de rencontres exceptionnelles avec un peuple super acceuillant.
Pour ma part l’incontournable reste l’ile de Palawan , avec Port barton un petit village de pêcheur qui se développe petit a petit avec assez peu de touristes, plus au nord il y a el Nido splendide également et a 5h de bateau encore plus au nord il y a Coron Island, avec ses daily tour incroyables entre lagoon a l’eau bleu ciel et ses epaves de navires japonais visibles en snorkling !
Un peu plus vers l’est il y a Bohol island, près de la ville de tagbilaran il y a Panglao , un peu plus de touristes mais pas mal de guest house abordables et la possibilité d’aller nager avec des requins baleines (ne pas avoir peur des chinois…), beaucoup de choses a voir sur cette ile en louant un simple scooter.
Il y a aussi Boracay avec sa plage interminable, où il y a plus de touristes, mais où l’on peut facilement aller boire des verres le soir et voir un peu de monde.
Avec des waterfalls un peu partout …
Je n’ai pas eu la chance d’aller dans le nord…
En esperant vous avoir un peu éclairé sur ce beau pays
Anonyme9
Bonjour,
Malheureusement, c’est le seul pays à majorité Catholique en Asie du Sud-est, ici pas de temples bouddhistes.
Je peux seulement vous donne donc des suggestions concernant la nature. Voici les destinations attrayantes à ne pas manquer :
Boracay
Le mont Mayon
El Nino
Les rizières en terrasse de Banaue
L’île de Bohol
L’île de Coron
Le festival d’Ati-Atihan
Bon voyage !
narisa10
Aux Philippines, je vous conseille de visiter d’abord les destinations à Manille comme : Intramuros, le quartier le plus ancien de la capitale ; centre d’exposition d’art contemporain, quartier de Greenbelt, baie de Manille, quartier chinois, musée de chaussure de Marikina, plage de El Nido…
blog_de_voyage_partir_loin11
Hello,
Les Philippines, c’est une destination qu’on ne peut que te conseiller :).
Une vraie pépite, un paradis de 7000 îles.
Les Philippines possède un potentiel énorme. C’est un pays très diversifié qui a beaucoup de belles choses à offrir. À titre d’exemple: de la plongée, du snorkeling, de la rando dans les rizières, découvertes de villages, balade en scooter, voir les mignons petits tarsiers, nager dans des cascades d’eau azures. Bref, il y a de quoi faire.
Pour nous, les lieux à ne pas manquer sont: l’île de Siquijor, Malapascua, Banthayan, sur l’île de Palawan: Port Barton et El Nido, mais également l’île de 2 km², Apo Island.