Quels sont les immanquables aux Philippines ?

Forum Philippines

Bonjour,

Je souhaiterais pour la 1ere fois prendre mon sac à dos et partir à la découverte de l’Asie ! Seulement, j’ai besoin de conseils…
Le but de mon voyage est de partir à moindre frais, de découvrir des paysages surréalistes, de respirer un peu après deux années difficiles niveau professionnel.

Seulement, je ne connais pas du tout les Philippines !

Que me conseillez vous pour 1 mois au Philippines ? Quel itinéraires ? Quels sont les immanquables ? (J’adore aussi la culture, les temples, j’adore les waterfalls, où en trouver ?)
J’aimerais m’éloigner des coins trop touristiques !

Merci de vos conseils !

Pour les temples t’as pas vraiment sonné au bon pays :slight_smile: Dans les incontournables je pense qu’il y a Batad, Coron / El Nido et le Mayon !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Hello,
Pour un 1èr voyage en Asie ( temples …Plages …& nature ), je te
conseillerais la Thaïlande.
C’est un avis perso
Bonnes recherches car c’est TOI qui décide
Cordialement

la thailande ? c’est le pays envahi par les touristes ? :slight_smile:

Si tu fais le nord …le triangle d’or …c’est beau et roots
Pour les îles tu en asencore qui sont relativement cools : Koh Tao et bien d’autres
Les Px sont doux
Mais C toi qui voit
Cette destination peut convenir à tes envies de temples de nature & de plages

êtes-vous sûr de connaitre les philippines comme la thailande pour donner des coseils motivès!??!

10 sites incontournables aux philippines sont : Bohol, Banaue, Mont Mayon, Palawan, Donsol, Chutes de Pagsanjan, lac Taal, Vigan, Tarsier, Malapascua.
Pendant 1 mois, vous pouvez absolument visites ces endroits.

Bonne journée !

Véronique

Super choix les philippines !

J’ai eu la chance d’y passer un mois en début d’année j’ai tout simplement adoré.

Pays assez calme comparé a la thailande, oubliez la fiesta, vous priviligerez la découverte d’endroits fabuleux et de rencontres exceptionnelles avec un peuple super acceuillant.

Pour ma part l’incontournable reste l’ile de Palawan , avec Port barton un petit village de pêcheur qui se développe petit a petit avec assez peu de touristes, plus au nord il y a el Nido splendide également et a 5h de bateau encore plus au nord il y a Coron Island, avec ses daily tour incroyables entre lagoon a l’eau bleu ciel et ses epaves de navires japonais visibles en snorkling !

Un peu plus vers l’est il y a Bohol island, près de la ville de tagbilaran il y a Panglao , un peu plus de touristes mais pas mal de guest house abordables et la possibilité d’aller nager avec des requins baleines (ne pas avoir peur des chinois…), beaucoup de choses a voir sur cette ile en louant un simple scooter.

Il y a aussi Boracay avec sa plage interminable, où il y a plus de touristes, mais où l’on peut facilement aller boire des verres le soir et voir un peu de monde.

Avec des waterfalls un peu partout …

Je n’ai pas eu la chance d’aller dans le nord…

En esperant vous avoir un peu éclairé sur ce beau pays

Bonjour,
Malheureusement, c’est le seul pays à majorité Catholique en Asie du Sud-est, ici pas de temples bouddhistes.
Je peux seulement vous donne donc des suggestions concernant la nature. Voici les destinations attrayantes à ne pas manquer :

• Boracay
  • Le mont Mayon
  • El Nino
  • Les rizières en terrasse de Banaue
  • L’île de Bohol
  • L’île de Coron
  • Le festival d’Ati-Atihan

Bon voyage !

Aux Philippines, je vous conseille de visiter d’abord les destinations à Manille comme : Intramuros, le quartier le plus ancien de la capitale ; centre d’exposition d’art contemporain, quartier de Greenbelt, baie de Manille, quartier chinois, musée de chaussure de Marikina, plage de El Nido…

Hello,

Les Philippines, c’est une destination qu’on ne peut que te conseiller :).
Une vraie pépite, un paradis de 7000 îles.

Les Philippines possède un potentiel énorme. C’est un pays très diversifié qui a beaucoup de belles choses à offrir. À titre d’exemple: de la plongée, du snorkeling, de la rando dans les rizières, découvertes de villages, balade en scooter, voir les mignons petits tarsiers, nager dans des cascades d’eau azures. Bref, il y a de quoi faire.

Pour nous, les lieux à ne pas manquer sont: l’île de Siquijor, Malapascua, Banthayan, sur l’île de Palawan: Port Barton et El Nido, mais également l’île de 2 km², Apo Island.

Si tu veux, on te partage notre top 10 des Philippines avec plus de détails dans notre article: https://www.partirloin.be/top-10-philippines/

On te souhaite une belle découverte.

Antho et Maëva

Sujets suggérés

Services voyage