Trajet Cebu / Moalboal sans voiture

Forum Philippines

bonjour
je pars en avril avec ma fille de 7 ans, on va se déplacer en transport en commun, si vous êtes sur place ou déjà allé sur l’ile CEBU, pourriez-vous svp m’indiquer comment aller de la ville de Cebu jusqu’à Moalboal, la durée du trajet et le prix?
en cherchant sur internet je trouve des bus mais le trajet semble très long (plus de 4H), le VAN (3H aussi ) et le taxi (3H sur certains sites et 65€ et d’autres indiquent 1H?? et 22 €).
merci pour vos conseils.

Bonjour,
Pour vous rendre de la ville de Cebu à Moalboal:

Bus: Économique mais lent, prend plus de 4 heures avec des arrêts fréquents.
Van: Plus rapide que le bus, environ 3 heures de trajet depuis la gare routière Sud de Cebu City.
Taxi: Le plus rapide mais aussi le plus cher, prend environ 2 à 3 heures selon le trafic.

Les tarifs varient selon le mode de transport et la négociation. Assurez-vous de vérifier les tarifs actuels avant de partir. Bon voyage avec votre fille ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander.

merci
auriez vous une idée des tarifs pour le VAN et le Taxi, même une fourchette ça me donnerait une idée ; ) merci d’avance
j’ai prévu des trajets en bus ou taxi pour la suite du voyage (Moalboal : Sardin run à pieds puis Kawasan Falls, trajet Moalboal / Oslob, Oslob : snorkeling avec les requins baleine, etc).

et sur un autre registre, pour retirer du cash : quelles sont les meilleures options à l’aéroport de cebu?

Sujets suggérés

Services voyage