Est-ce qu’on peut aller directement au centre commercial cascavelle depuis l’arrêt qui se trouve à côté de l’hôtel hilton à wolmar, ou bien faut-il faire un changement à flic en flac ou ailleurs ?
bonjour
Depuis l’hilton pas besoin de changer de bus ,vous dites au receveur(a qui vous payez et non au chauffeur) que vous allez a Cascavielle et vous lui demandé de vous prévenir,de toute façon vous verrez le centre commercial a votre gauche depuis le bus (ne pas oublié de sonner) au carrefour de la route de Tamarin et Bambou(trajet 10 mn depuis Flic en flac wolmar
juste mon avis:ça vaut juste une visite
cordialement
Merci pour ce renseignementJe n’étais pas sûre.
Bon plus que 8 jours avant le départ !
rebonjour
j’ai écrit dans mon précédent message:“ça vaut une visite”
je veux dire par la que ça ne vaut qu’UNE VISITE,c’est mon avis car a Spar a part les ruptures de temps en temps en prix et assortiments je préfére Spar,surtout le pain,les pains aux raisins un vrai délice je suis un gourmand cest que je n’ai pas trouvé a Cascavielle
bon séjour
Pour ce complément d’info, j’avais bien compris !Je verrai une fois sur place
bonjour pour cascavelle au supermarche vous avez de la res bonne viande a un prix tres correct bien sur ce n’est pas le meme prix qu’a spar mais c’est un peu limite chez ce magasin de plus il y a des magasins a des prix attactif par ex il y a un magasin pour les femmes sous vetements a un prix que vous n’aurez pas en france tres abordable cascavelle cela fait aussi une petite visite pour manger vous avez le choix de plus de flic en flac comme vous dites avec le bus on ne mets pas longtemps je parts pour maurice le 4 novembre pour 4 mois a flic en flac alors cela vient bon