Question de savoir vivre à Tremé

Forum Louisiane

Bonjour les routards!
Mon mari et moi partons dans 1 mois en Louisiane. A New Orleans nous allons faire la visite du Vieux Carré avec le Monde Créole et enchainer sur la visite du quartier de Tremé. Mon mari adore la photographie et ma question est de savoir si vous pensez qu’il peut prendre des photos du quartier de Tremé? Disons qu’apres le passage de Katrina le quartier a été très sinistré il me semble, ce n’est pas du voyeurisme biensur, juste qu’il est passioné de photo mais je ne veux pas que ce soit mal perçu et considéré comme une manque de savoir vivre. Nous voyageons pas mal et c’est vrai que nous n’avons jamais eu à nous poser cette question dans les autres destinations mais ne connaissant absolument pas New Orleans j’aurais aimé avoir vos avis, merci d’avance!

Que ce soit lors de la visite du Quartier Français ou celle du Faubourg Treme vous pourrez prendre toutes les photos que vous voulez.

Merci beaucoup pour cette info, je ne voulais pas faire d’impair! Merci pour toutes vos infos et conseils sur la louisiane!

Sujets suggérés

Services voyage