Questions au sujet de Cano Cristales en Colombie

Forum Colombie

Bonjour
ma question s’adresse aux personnes ayant déjà effectué l"excursion pour cano cristales en Colombie (la macarena)
Nous nous penchons actuellement sur deux agences, De Una Colombia et Eco turisma. Les deux semblent fiables, la première permet d’y aller de lundi à mercredi depuis Bogota, ce qui n’est pas le cas de la deuxième qui propose pour ces mêmes jours l’excursion depuis Villavicencio.
Pour une question de tarif (448 € contre 525€), nous allons surement opter pour le départ depuis Villavicencio.

Ma question précise est : comment payer l’accompte qu’ils demandent. ? Evidemment, étant en lien avec eux par mail, ils me parlent sur site PayU qui semble être une plateforme de création de magasin virtuel, sans aucune autre indication.
le compte en banque qu’ils indiquent sur leur site n’est pas un compte internaional avec IBAN etc,
J’ai du mal à leur faire comprendre qu’on veut simplement payer, comme on le ferait avec n’importe quelle agence en ligne…
bref, ca semble compliqué. alors à ceux qui y sont déjà allé, avez vous connaissance de ces deux agences? avez vous des avis là dessus et surtout, comment avez vous fait pour payer un accompte avec ce genre d’agence locale???

merci par avance.

bon finalement je me réponds à moi même pour ceux qui pourraient se poser la question, en fait une fois la confirmation faite des dates souhaitées, du tour souhaité, l’agence (et la plupart sinon toutes les agences locales d’ailleurs) vous envoie le lien pour payer via leur interface sécurisé payU.
Vous pourrez trouver les 22 agences locales de la macarena pour effectuer un tour à cano cristales sur le document intiulé ABC cano cristales fourni par le site “parques nacionales” (tout en bas de page) qui gère les parcs nationaux de colombie. ils fournissent les mails et tél.
Pour ce qui est de se débrouiller seul pour y aller, il faut réussir à réserver un vol charter au départ de Bogota ou de villavicencio, seulement le site de la satena par exemple ne marche pas. Il faut envoyer un mail via leur page facebook et pour info, puisqu’on a demandé les tarifs pour les vols seuls depuis Bogota, c’est moins cher de passer par une agence.

Bonjour,
Finalement vous êtes partie avec quelle agence ?
Je souhaite faire caños cristales aussi et entre toutes les agences je n’arrive pas a me décider !
Merci

Bonjour, je vous invite à consulter notre article récapitulatif, qui regroupe toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin !
bon voyage !

Bonjour Nunetta,
Pour la sortie à Caño Cristales, il faut mettre le turbo si vous souhaitez voir cette merveille encore cette année, c’est jusqu’à fin novembre.
Je propose cette sortie depuis Bogotá en formule 3 jours/ 2 nuits avec le vol AR, les repas, l’hébergement, le guide et l’assurance compris.
Si vous souhaitez avoir plus d’infos, vous me trouverez sur les réseaux sociaux #DestinationColombia1 ou par mail: marcos@destination-colombia.com

A votre disposition!

Marcos

Sujets suggérés

Services voyage