J’ai vu qu’il existait des cartes “Go Oahu” et “Power Pass Honolulu” qui permettent l’accès à différents sites et activités à (soit-disant) des prix attractifs ; certains d’entre vous les ont-ils achetés ? Est-ce que ça vaut le coup ?Combien coûte l’entrée à Pearl Harbor ?
Quelqu’un a t’il été à Hanauma Bay : est-il vraiment difficile de s’y garer ? Vaut-il mieux y aller en bus ?
Merci pour toutes les infos que vous m’apporterez.
Bonsoir,
je ne connais pas les cartes dont tu parle (pourtant je suis allé 2 fois à hawaii) en revanche il existe plein de publicité sous formes de magazines lorsque tu arrive à l’aeroport il y a plein de reduction dedans.
l’entrée de paerl harbor coute entre 7.5 et 49 dollars selon ce que tu choisi (http://www.pearlharborhistoricsites.org/deals)
Concernat hanauma bay le parking est grand mais vaut mieux arriver de bonheur car vite plein le prix 7.50 dollars par personne + 1$ pour le parking
Bon courage pour circuler en bus mais si le reseau est pas mal developpé sur oahu bof quand meme
Merci d’avoir pris le temps de répondre. On pense de toutes façons louer une voiture, c’est toujours plus agréable pour l’autonomie.Quels sont selon toi les endroits à voir absolument sur Oahu ?
Bonjour,
ce qu’il est imperatif de voir sur oahu c’est la plage de waikiki et le quartier, pearl harbor, la plantation dole (ananas), le diamond head, hanauma bay, byodo in temple, haleiwa (cote nord) manger un shave ice chez Matsumoto (haleiwa) aller au magasin Surf n Sea (tjs a haleiwa), la round top drive qui vous emmene sur les hauteurs d’honolulu.
Je vous conseille l’achat du guide Ulysse sur hawaii
Cordialement
Bonjour
Si vous avez une voiture allez à Hanauma Bay à partir de 16h00 car l’entrée est gratuite .
Voilà bon séjour.
Des photos un récit sur un lifetime trip ici------>http://hawaiiki.fr.ht
Eatatjoes
Bonjour,
je veux offrir a mon ami un voyage en amoureux a hawaii (honolulu) en fevrier 2014 pour 10 jours (le temps est-il agreable en cette saison?)
Pour cela je suis a la recherche de bon plan: activité, logement et meilleur facon de decouvrir hawai
Pourrais-tu me conseiller…???
Pour un premier sejour je voudrai vraiment marquer le coup
J’ai également une escale de 9h30 a Los Angeles…aurons nous le temps de faire un tour au centre ville???
Merci pour ton aide et conseille par avance.
katia