qui connait appart. vac. Les Terrasses de la Plage Dorée à Sanary

Forum Côte d'Azur

Bonjour chers routards (et routardes biensur) , je viens de parcourir le net à la recherche d’un appart de vacances pour ma famille et moi ( 2 filles entre 2-5 ans), je suis intéressé par les terrasses de la plage Dorée à Sanary, mais bon sur les photos on ne voit pas grand chose est-ce que que quelqu’un connait ? nous aimons le soleil, nous promener sans forcément prendre la voiture, nous aimons les endroits animés et mes filles aiment particulièrement la piscine ( qui me semble pas très grande pour 12 appart) Si vous pouvez m’aider !!! Un grand merci !!

bonsoir,
nous avons connu cette résidence comme vous par hasard sur internet et avons décidé d’y aller l’été accompagné de nos deux filles (à l’époque, elle avait 5 et 7 ans). La résidence est très bien placée : place de parking assurée avec accès portail sécurisé. Pour aller à la plage, pas de voiture à prendre, juste traverser un passage souterrain où dessus passe la route du bord de mer. La piscine, sympa, propre, les abords sont en “petits cailloux” peut être à revoir. Résidence très calme où l’on peut se reposer. Le soir, destination SANARY ou BANDOL en voiture rapide 5 à 10 minutes. Les gens qui asssurent le gardiennage de cette résidence sont un couple très sympas. Depuis ce premier séjour, nous y sommes retournés deux fois et jamais déçus : petite résidence familiale sans probème.
N’hésitez pas nous contacter pour d’autres tuyaux…

bonsoir je viens de voir votre message je suis hésitante concernant une location qui se trouverais entre bandol et sanary il s agit d une location avec un petit supermarché a l intérieur de la résidence le propriétaire à parlé d un accès à la plage dorée par un chemin sous un pond je pense qu il s agit de la même location mais j attends les photos est ce que c est propre et bien situé . merci d avance

Galmiche,
Je ne sais pas s’il s’agit de la même résidence. Les terrasses de la plage dorée n’ont pas de supermarché à l’intérieur de la résidence.
Par contre, pour aller à la plage, on emprunte un chemin et on passe dans un souterrain. Cette résidence à un site internet.
bonne recherche.

Bonjour, bien que votre commentaire donne envie de louer un appartement aux terrasses de la plage dorée, nous hésitons. En effet, nous avons vu qu’une ligne de chemin de fer passait juste derrière la résidence. Est-ce que cela engendre beaucoup de bruit? Y a-t-il beaucoup de circulation ferroviaire ? Cela ne perturbe-t-il pas le calme et la tranquillité du lieu?Merci beaucoup pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage