Nous comptons mon mari et moi-même nous faire soigner chez EURODENT CLINIC à la frontière Autrichienne. Qui connait cette clinic?
Les soins sont-il à la hauteur?
Merçi de nous aider
Mamycreole
Bonjour.
Je peut que vous conseiller la clinique Transylvania Dental en Roumanie.
Ils ont les meilleurs chirurgiens - hommes - leur site internet n’est pas très à jour.
Des patients anglaises, françaises, italiennes, etc.
Vraiment, la haute qualité.
P.S. Les materiaux dentaires sont les meilleures.
Cordialement,
F.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette clinique. Vous les avez déjà contactés? Leurs prix sont ils corrects? Pour ma part, j’ai déjà pris contact avec la Moldavie, la Roumanie (Arad) et quelques cliniques sur Budapest…
Je fait mes travaux dentaires chez eux . Il faut juste leur envoyer une radio panoramique (transylvaniadental@gmail.com ) de votre bouche et vous aurez votre devis sur 24h (dans mon cas, ils m ont meme telephoner).
En plus de travail bien fait et leur prix trés correct, l aeroport se trouve a 12-13km de la clinique et y a qqun qui s ocuppe de vous,dés votre arrivée sur place,jousque le jour de votre depart (en francais ).
Bonsoir Mamycréole,
Personellement, je ne connais pas la clinique Eurodent car je suis moi aussi à la recherche d’une bonne clinique dentaire. Dans la même ville (Mosonmagyaróvár), vous avez aussi la clinique Empire Clinique qui a de bons commentaires sur les forums du routard. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. Leur site est mieux construit qu’Eurodent Clinique avec les tarifs affichés. L’énorme point positif, c’est que Mosonmagyarovar se trouve près de Vienne, les chauffeurs de ces cliniques viennent vous prendre directement à l’aéroport de Vienne (pour Empire Clinique en tout cas). Et les vols Paris-Vienne sont moins chers qu’un Paris-Budapest.
De toute façon, toutes ces cliniques proposent les mêmes services, le chauffeur, l’hôtel, des tarifs moitié-prix comparé à la France, des équipes polyglottes, des locaux un peu bling bling… J’ai fait des devis pour un bridge et des implants sur Budapest, en Moldavie (Chisinau - moitié prix qu’en Hongrie mais rien de remboursé par la sécu et puis bon, la Moldavie n’est pas dans l’Union Européenne donc peur du non respect des normes d’hygiène) et en Roumanie. J’ai déjà demandé un devis après des cliniques Jildent et Helvetics. La clinique Jildent, d’après les commentaires sur ce forum, a une bonne réputation mais c’est un peu l’usine à tourisme dentaire. Mais ils offrent un service de consultations en France pour établir des devis avant de partir à Budapest.
Pour la Roumanie, ça peut être aussi une option intéressante, car j’ai l’impression que le tourisme dentaire commence à s’organiser en Roumanie, surement que les dentistes roumains veulent leurs parts du gâteau. Les prix roumains sont un peu moins chers que les prix hongrois. L’hébergement et le coût de la vie locale sont eux-aussi moins chers. Et les dentistes roumains ont quand même une très bonne réputation mondiale. Ils forment les dentistes du Moyen Orient et certains étudiants dentistes français viennent directement se former à Bucarest. Par contre, sur google, les cliniques roumaines sont plutot discrètes. J’ai demandé un devis chez Dental Care Europe sur Arad, près de la frontière hongroise. A voir!
Si vous avez d’autres infos sur Eurodent Clinique, n’hésitez pas à me le faire savoir!