Tout est dans le titre! J’aimerai avoir des avis sur ce camping très peu cher pour un 3 étoiles (nous partrions en septembre)
merci!!!
J’ai passé une semaine dans ce camping du 2 aout au 9 aout.
Le mobil home, nickel sauf que nous étions le seul à ne pas avoir de terrasse en bois…Mais bon, ce n’est pas vraiment génant. Le plus genant est que la plupart des mobils home se trouvent le long d un grillage qui donne vu sur un parking où les voitures doivent stationner après 23heures et apparement, il est toléré que l’on y plante tente, stationne camping car…Donc à cette endroit, si vous faites du bruit ce n’est pas genant pour les proprio du camping…
La piscine est petite mais très bien si on veut se rafraichir…
Niveau personnel et organisation : Aucunes informations ! A plusieurs reprises nous avons voulu participer aux activités proposés (aquagym,petits jeux apéro…) mais elles n’ont jamais eu lieu ! Et personne pour vous dire que tout est annulé ! Du coup vous passer 30 minutes à attendre dans le vide qu’il se passe quelque chose !
Les proprios ne sont pas trop aimables ! Nous avons eu le malheur de jouer 5 minutes aux boules après minuit…Le lendemain, reproche des patrons. A la limite, c’est normal ! Nous avons reconnu nos torts et nous sommes excusés…3 jours après, avec une amie, nous nous rendons au bar pour y commander 2 crepes. Le patron s’y trouvé. Gentil, il commence à discuter avec nous, plaisanter…Il se trompe sur notre identité alors pour qu’il voit qui nous sommes, nous lui disons que nous sommes les occupantes du mobil home qui jouait aux boules à plus de minuit ! Et bien là, plus un mot de la part du patron, il tire la tronche ! Alors je lui demande si son attitude est du à ce que nous venons de lui apprendre et il dit que oui !!! Et il entame un recit nous fait la moral et termine par nous dire que le pire dans tout cela, n est pas d avoir joué aux boules, mais de ne pas avoir avoué que c’était nous quand sa femme est venue nous le demander au mobil le lendemain ! Il a dit que nous n avions pas les couillles d’assumer nos actes ! Alors que tout cela été faux ! Bref, il s’est melanger les pinceaux dans ses arguments et l’avons contré à chaque fois ! bref un mec de mauvaise foi quand nous lui avons prouvé par A+B qu’il avait tort ! Du coup plus un mot de sa part durant tout le séjour ! Le jour de la remise des cles, la patronne arrive…Elle fait le tour du mobil. Tout était nickel sauf…le congélo ! Nous ne l’avions pas décongelé ! Donc on lui dit que nous ne savions pas qu il fallait le faire (rien de l’indiquait !) et que de toute facon, nous l’avions eu non décongelé ! Qu’avions nous dit la ! Elle nous a dit que ce n etait pas possible que nous disions des conneries…bla bla bla…Encore une fois, c est nous qui avons tort et pas elle…pourquoi aurions nous raconté des conneries ?
Bref, nous ne retournerons plus dans ce camping où l’organisation, les informations et les patrons de sont pas au top !
Voilà, sinon agay est une très jolie petite ville ! Je vous conseille de faire de la plongée au centre qui se trouve au camping les rives de l’agay, 500m plus bas que le mas du rastel ! Les gens y sont très gentils et ce n’est pas cher du tout !! 29 euros le bapteme avec tout le matériel contre 45 euros à st raph meme ou fréjus !
Bon séjour !
est un très bon camping très familiale très accueillant calme et surtout pas très loin de la plage chose agréable et l’ambiance familiale pratiquement tout le monde ce connais pour le tout sur une note a 20 je met 17/20 d’ailleurs j’y retourne cette été juillet 3 semaine
nous avions réservé pour 10 jours dans ce camping, un emplacement de tente, pour la période de juin. Nous avons été très déçu. Les emplacements ne sont pas entretenus, il y avait des branches de haies taillées et non ramassées, de hautes herbes par endroit. Le pire étant l’état des sanitaires. On aurait dit que ça n’avait pas été nettoyé depuis la saison dernière. Le personnel nettoie les sanitaire avec un petit jet d’eau… Nous avons donc décider de partir au bout de deux jours. La seul réponse de l’employé quand nous lui avons dit que c’était sale a été “je ne suis pas une femme de ménage”.
Je vous conseille d’aller 500m plus bas au camping “les rives de l’agay” qui est très bien entretenu et qui possède de très grands emplacements. Nous avons passé de très bonnes vacances là bas.
Nous avons peu de choses à dire si ce n’est que le site est très avantageux eu égard à la réalité: aménagement du terrain de camping peu soigné, locaux peu accueillants et volume de la piscine beaucoup plus petit que laissent paraître le site et la brochure. L’accueil par la patronne, la “clope au bec” est peu élégant, et la vétusté du mobilhome proposé nous a fait renoncer à la location, même si les arrhes ont été perdues. Sincèrement, pour avoir fréquenté des campings 3 étoiles, c’est celui que nous avons trouvé le moins propre, et le plus tristounet.
Bonjour à tous je viens de passer 2 semaines dans ce camping, c’est un camping super sympa, chalereux, le personnel qui y travail est trés acceuillant et fais tout pour que vos vacances se passe bien.
C’est un camping de petite taille, l’ambiance y est donc familiale, tout le monde se parle et se connait a la fin du sejour ce qui est pour moi un reel point positif.
Les animations sont trés corrects:aquagym,jeu apero,karaoke,soirée danse,soirée avec des repas, la cuisine du snack est trés bonne rien a dire, et les animations sont faites a l’heure tous les jours.
Le camping est bien entretenu avec jardinier et femme de menage qui fais les sanitaires matin et soir.
je conseil ce camping a tous le monde moi j’y retourne 2 semaines avec ma petite famille l’année prochaine, le rapport qualité-prix est bon, c’est sur que les personnes qui s’attendent a avoir un club med en allant dans un peti camping ne seront pas forcément ravis.
Bon séjour a tous.
Bonjour à tous,
nous avons passé 10 jours début juillet dans ce camping en tente. C’était la 1ere fois …et ce sera la dernière
Les emplacements sont trop petits pour une tente de 4 personnes, les sanitaires vétustes et sales,sur les 10 douches 2 étaient bouchées et 1 était HS. Le nettoyage n’est pas fait assez souvent( 1 fois en début de séjour, peut-être 2 fois ensuite mais j’en suis pas sur!!!). c’est un 3 étoiles quand meme, on paye pour quoi? Je me demande quelle est la différence entre un 3 étoiles, un 2 et un camping sans étoiles.
Sans compter qu’en face de nous il y avait une colo de filles, braillement jusqu’à 1h30 du matin, je suis meme allé acheter des boules quies…
Sinon c’est effectivement assez près de la mer mais en voiture ou en vélo car à pied ça fait quand même un peu loin, surtout avec des enfants. En revanche le coin est super beau, il y a plein de criques et c’est génial pour la plongée!
Je retournerai à Agay mais dans un autre camping.
Voila, j’éspere que mon temoignage servira à quelqu’un,
cordialement.
Suite aux inondations dans le var cette année, le camping le mas du rastel avait de la place. A mon arrivée, accueil chaleureux d’une dame, qui critiquait sans compter ses clients en notre présence. Elle demanda de solder notre séjour avant de nous montrer l’emplacement pour 2 tantes igloo.Quel fut notre surprise quand nous avons vu l’emplacement ! D’une taille deux fois moins grande, par rapport à la concurrence. Nous étions les un sur les autres et après 9h de route, nous n’avons pas rechignés. Une douche s’imposait après le montage des tantes. Les sanitaires étaient très sales et peux éclairés. Des enfants y ont trouvés un serpent d’une cinquantaine de centimètre se promenant tranquillement.Le lendemain, un camp d’une quinzaine d’ados accompagnés de trois encadrants ce sont installés pour plus d’une semaine. L’enfer, continuait… Et il a duré trois semaines ! Car d’autre colo on succédées.Le camping du mas du rastel est à déconseiller. Les majeures parties des clients Français se plaignaient.
Bonjour tout le monde! Alors moi j’y suis allé deux semaine en fin juillet et l’ambiance etait super en effet l’animateur du nom de kosta etait genial tout le temps bourré mais méme si au depart je ne le trouvé pas bien vraimment a la fin de mon sejour il ma conquit en effet de nombreux strip tease et tout ce qui suit , tout a fait exellent ! Enfin pour les jeunes l’ambiance est super elle aussi de nombreux eunes filles et jeunes hommes (et d’avis personnel les garcons sont trés mignon surtout le groupe de poloiste ) mais ce qui ma vraiment choqué c’est au moment ou j’ai vu ce jeune garcon qui faisait du water polo il avait au niveau du sourcil quelque chose de vraiment hideux ce qui ma au debut laissé perplexe mais au fur et a mesur que l’on fait connaissance je me suis rendu compte que sa chose etait inofensive !
J’ai oublier de préciser les srties le soir pour les jeunes sont vaiment bien toujours a boire vraimment on ne s’ennui pas de plus le patronet gentil surtout avec les client ! De plus les jeunes du camping ou figure le fils de la patrone avec son corps imposant mais aussi le mono sont un groupe de racaille en effet toujour a faire les rebelles enfin voila des fou mais surtout j’ai remarqué du moin j’en ai conclus avec tout les membre du camping que le fils de la patrone et otiste donc evité les reflexions :)! Sinon la bas il n’y a pa de moquage ni de limite en effet prenons comme exemple le fils de la patrone qui s’est comment dire accouplé avec une fille de plus de 200 kilos et il n’ya eu aucune remarque vraiment je trouve que c’est solidaire dans des echec de la vie!
Bonjours a tous je suis donc allé dans ce camping début aout et personelement je lai trouvé superbe le personnel était vraiment tres drole et le fils de la patronne était un beau gosse (avis au amatrice) par contre moi et mes copines fumes choquée par le monosourcil d’un jeune homme mais sans plus . Les animations de kosta était vraiment pas mal bien qu’il ne se baladait qu’en slip de bain ce qui faisait ressortir les 24 cm Voila tout est dit un jeune garçon se balade également avec un chou-fleur sur la tete.
URGENT! Je tien a vous dire que si vous venez pendent la meme eriode que un certain romain garneron faite attentio en moins de une minute avec sa bouche d’amster il conaitra votre nom prénom adresse age signe astrologique et vous aura deja invité a boire un verre alor oui faite attention un sims est en liberté
Tout d’abord un grand merci a toute l’équipe du camping surtout a l’animateur Kosta qui m’a vendu du rêve… Car oui, il faut le dire, Kosta avec son micro lançait quelques messages vocaux subliminaux tels que “fermez vos gueules” ou encore “suce moi la bite”… Ce qui rendait quelques vagins en chaleur !! Mais il faut aussi préciser qu’une bande de jeune semaient le trouble dans le camping ; des jeunes sportifs (water-polo) enfin ce qu’ils faisaient croire car ils ressemblent plus a un groupe fan de Justin Bieber… Ils n’ont pas arrété d’agresser ce pauvre animateur (qui faisait gentillement son boulot ) tout le long de l’été !!! Mais bon tout ça pour conclure sur une note très positive de ce camping ! Si vous avez envie de vous faire accoster par une bande de sportifs gays (il prenaient la douche ensemble et allez aux toilettes ensemble) le camping du mas du Rastel est fait pour vous !!! A bon entendeur
Salut
Nous avons passé une semaine dans ce camping en tente et une chose est sûre nous le déconseillons ! La patronne a voulu nous faire payer la semaine dès le premier jour, la plage est à 25 minutes à pieds sur un boulevard très fréquenté (nous étions uniquement à pieds), l’accueil est déplorable, le calme et la tranquillité sont rares entre les animations (la totale : loto, soirée couple, miss camping…) et le comportement de certains campeurs. Le seul point positif les sanitaires propres chez les femmes (je précise).
Le personnel, enfin la patronne parce qu’en une semaine nous n’avons jamais vu le reste de l’equipe, est très désagréable, malgracieuse. Nous avons du régler l’emplacement avant de le visiter. il se trouve que l’on étaient bien situé puisqu’entre deux mobil home et avec un grand arbre pour caché du soleil et l’emplacement était assez grand mais très mal entretenu, nous avons du débarassé le terrain avant de plantéer les tentes. de plus, nous avions payé pour avoir un frigo, qui soit dit en passant n’était pas propre, que l’on a du brancher, à l’aide de deux rallonges assemblées, chez le voisin. Voisin que l’on a du réveiller le jour du départ puisque l’on devais tout débarrasser avant de partir.
Les douches étaient sales, il y avait des sortes de vers, les toilettes aussi, les robinets étaient sales.
aucunes animations. les allées ne sont pas éclairées.
Et le pire du pire, c’est que sur leur site (qu’ils ont modifié), il était indiqué que la plage était à 10 minutes à pieds alors qu’elle était à 25/30 minutes, et qu’il fallais longée une zone industrielle assez désagréable…
Bref, Agay est un endroit sympa, la côte est très agréable et les commerçants ont toujours été nde bonne humeur lorsque je les ai rencontré.
Bonjour, je tiens a recommander ce camping
en effet me voila habitué depuis maintenant 3ans je reviens chaque année pendant la période du 20 juillet jusqu’en aout avec ma femme c’est un camping familial ou l’on s’amuse beaucoup, et ou l’on est trés vite intégré
je me suis permis de poster ce commentaire car je remarque que trop peu de gens satisfaits postent des commentaires je suis en effet un peu déçu de beaucoup de critique négatifs car les patrons sont sympas, l’animation est vraiment sympa , la restauration est trés bonne avec des tarifs correct
Je recommande donc personellement ce camping, je suis un habitué et je compte bien y retourner l’année prochaine
a bon entendeur!
je pensais aller dans ce camping mais vu certains commentaires j’hésite,quelle distance de la plage?merci de votre réponse!
pourtant beaucoup d’avis ne donnent pas envie d’y aller!
Certains avis sont trés défavorables,quelle distance de la plage,combien de mobil-home au total dans le camping?Entretien du camping?Animations?
Certains avis sont trés défavorables,quelle distance de la plage,combien de mobil-home au total dans le camping?Entretien du camping?Animations?