je prépare un voyage à Madagascar en juillet et voudrais me rensigner sur l’agence Madagascar Evasion Tours. Avez-vous des expériences avec d’autres agences que vous pourrez partager svp? quel prestataire suggerez-vous: un tour operateur ou un particulier. merci bien pour vos conseils
Bonjour,
Je voyage à Madagascar depuis 2007. J’ai été conseillé et pris en charge par Lila qui travaillait dans un tour opérator. J’ai été toujours satisfaits de ses conseils et réactivité. Elle vient de créer son propre tour operator que j’ai pu tester fin 2014.
Je vous communique son adresse mail passionnementmadagascar@blueline.mg.
Elle s’est également occupée de nos billets d’avion.
n’hésitez pas à me contacter en cas de besoins.
Albert Berbau
PS: Je vous conseille fortement d’éviter de traiter directement avec un partulier. Aucune garantie, vous risquez de tout perdre.
Nous on est passe par l agence sudmdatrek. 28 jours pour faire le sud et le nord de la grande ile.
une tres bonne option, pas cher par rapport aux agences francaises. Ils ont un correspondant en france qui n est autre que le fondateur de l agence.
nous on vous le recommande sans probleme.
Nous avons préparé et voyager avec l’agence Madagascar Evasion à traver la Tsiribihina puis la côte sud ouest de Madagascar et la route 7. Nous étions avec ma femme et mes 02 enfants. L’équipe de cette agence ont montré un professionnalisme sans faille et nous sommes satisfais de leurs services pour tout dire. Unitile de faire de la publicité comme font certain sur ce forum mais je vous suggère de passer seulement sur leur contact pour voir comment sont leurs services. Je te souhaite bon voyage pour tes sejours et un p’tit coucou à Mada!