Je part le 8 janvier 2013 et je voudrait votre avis de cet endroit - ce qui il y a à faire et à visiter merci!!!
Nous en sommes revenus il y a 10 jours, séjour d’une semaine.
Très bien les 4 premiers jours, puis arrivée d’un très important groupe d’Italiens et là, hôtel plein, pas assez de transats, du mal à trouver de la place dans les salles à manger, qualité de la bouffe en baisse, personnel débordé, …
Plein de gens ont été malades ( tourista ) et ce tout au long de la semaine, donc il ne s’agissait pas d’un plat particulier fautif. Les pâtisseries à la crème sous ces latitudes, ce n’est pas une bonne idée. Et les fruits coupés avec leur écorce, disposés écorce d’un bout contre chair d’un autre bout non plus.
Spectacles tout les soirs.
Personne ne parle français, quelques uns l’anglais, et presque tous l’italien.
Mer agréable, quelques coraux très dispersés. Virée en dhow à faire de l’hôtel. Se protéger du soleil ++++++
Excursion à StoneTown incontournable.
Certains ont fait la virée dauphins avec un beach boy, et ont été ravis, malgré le lever très très tôt.
Bonjour,
J’y part le 24 Janvier ! Votre retour sera intéréssant … notamment concernant les excursions que vous ferez.
Partez vous avec XL Airways ?
Bonne journée,
Sylvie
Bonjour,
Je pars également le 24 janvier 2013 à Zanzibar avec XL Airways.
J’aurais voulu avoir un ordre de prix sur les excursions proposées par l’hôtel ou autre et quelles excursions étaient proposées.
Est vrai que l’hôtel dispose de vélo ?
A première vue, à l’hôtel, la langue la plus utilisée est l’italien suivi de l’anglais. Ne parlant pas du tout l’italien et un anglais qui laisse à désirer, je pense que ça va être coton mais bon… Y aura t-il d’autres français dans l’hôtel ?
Merci
mybout
Il n’y en a pas.