qui est déjà allé au restau A Funtanella à Tolla?

Forum Corse

Nous avons déjeuné en famille au restaurant A Funtanella dans la ville de Tolla.
Nous y avons eu un accueil très particulier de la part du propriétaire (un vrai Corse) qui adore malmener ses hôtes, lancer des piques…, orienter vers des plats plus onéreux à la carte que ce que l’on voudrait (on veut des lasagnes…il n’y en a plus ; les desserts : pas de choix, “je n’ai plus que cela ou cela…”) bref, une manière désagréable pour recevoir des clients et au final, une note plus salée que prévu sans s’être régalé.
Je n’en dirais pas plus pour le moment.
D’autres personnes y sont t-elles déjà passées ; qu’en avez-vous pensé ?

Bonjour,
Il semble que rien n’ai changé entre 2009 et Juillet 2014. N’ayant pas lu le commentaire laissé précédemment sur le routard.com, je suis allé avec ma femme et mes 2 enfants dans ce restaurant qui propose soit-disant de la cuisine traditionnelle. Mauvais accueil de la part du serveur, pas de sourire, pas même un “Bonjour”. En fait de cuisine traditionnelle, le restaurant propose essentiellement des pizzas, des salades dont une avec de la tome de Corse, que nous avons naturellement choisie. Le restau propose également une assiette de charcuterie, sans préciser s’il s’agit de charcuterie Corse.

Je commande une bière, le verre m’est servi, rempli aux 2 tiers seulement. je conteste, on me répond que c’est la fin du fût. Je la bois en m’attendant à une remise sur l’addition. Les salades arrivent avec en place de la tome de Corse, des tranches de bûches de fromage de chèvre industriel. Je conteste et on me dit qu’il n’y a plus de Tome et que de toutes façons son goût trop fort ne plaît pas. Je réponds que dans ce cas il ne faut pas le laisser indiqué à la carte.

Au final pas de remise, pas d’excuses. Un accueil hallucinant alors que nous avons été très très bien reçus par tous les autres propriétaires de restaurants Corses.

Sujets suggérés

Services voyage