Randonnée Mare a Mare Sud : Camping possible ?

Forum Corse

Bonjour,

Je pense faire la randonnée Mare a Mare sud au mois d’avril. Nous serions 2 et aimerions savoir s’il est possible de camper sur ce sentier (camping sauvage éventuellement ?). Parce qu’en me renseignant sur internet, je ne trouve que des informations sur les gites d’étape mais aucunes concernant des camping éventuels.

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner ?

Merci d’avance.

D’une manière générale, le camping sauvage n’est pas autorisé en Corse …

Puma

Pour info, il neige encore souvent en Montagne en Corse en Avril.

Merci pour votre réponse !

Que proposeriez-vous comme type de logement pour un petit budget ?

Moi je n’ai rien à proposer.Vous posez une question qui aborde le sujet du camping sauvage et je vous dis que c’est interdit ici.

Il y a malheureusement beaucoup de gens qui pensent qu’on peut faire plein de “choses” en Corse, alors que ce n’est pas possible.
Après vous faites ce que vous voulez. Surtout si qq. sur le trajet vous donne l’autorisation sur son terrain par exemple.

Mon message n’est qu’une indication.
Double indication avec celle sur la possibilité de chutes de neige.
Il y a 25 ans, au moins, des gens sont mort de froid ici , pris par une tempête de neige au cours d’une banale randonnée en Avril justement.

Quand le Tour de Corse automobile avait lieu début mai, les manufacturiers de pneus prévoyaient les pneus neige pour les concurrents, et cela a servi un certain nombre de fois … en mai.

Bonne préparation.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage