Bonjour à tous,je m’apprête à partir deux semaines en Arménie, et je me demandais s’il était possible de visiter certaines régions du pays à cheval…
Quelqu’un aurait-il déjà fait cette expérience, et si oui, où?
Merci d’avance de vos réponse!
Sofia.
bonjour sophia.
bien sûr, il y a au moins 3 régions où on peut faire du cheval: ce sont à Idjévan, à Stépanavan et dans la réserve de Khosrov. Je connaît 3 jeunes femmes qui sont parties à Idjévan il y a une semaine.
Araler
Oui l`auberge Chez Yvette a Garni organise des balades a cheval.
Bonjour Sofia ,
Avais tu trouvé possibilité de faire une randonnée à cheval ?
Je souhaiterais partir moi aussi et aimerais tes conseils …
Merci pour ton aide
Anne-Victoria
Bonjour,
Il est possible de louer des chevaux en Arménie pour une randonnée. J’ai fait 15 jours de randonnée en Arménie en septembre. J’ai loué les chevaux a Tigran Baghisjanyan, a martouni. C’était super je recommande vivement!!
Si vous souhaitez le contacter n’hésitez pas a me demander !
Il y a quelqu’un qui loue des chevaux à Martouni. Je n’ai plus les coordonnées mais si tu demandes à l’auberge “Chez Yvette” à Garni (en français) ils te les donneront.
oui c’est ca c’est comme ca ue j’ai eu le contact de Tigran, à Martouni !
Oui exact. Si je fais un effort je retrouve les tarifs et les adresses. Envoie-moi un message privé.
Bonjour, il est possible de faire des randonnés à cheval, je suis française d’origine arménienne et je travaille dans une boîte qui organise des randonnés à cheval.
Veuillez me contacter si vous voulez des renseignements
Je confirme l’info. J’ai rencontré un couple qui avait fait une ballade organisée par cette auberge.