Je recherche en vain une nuitée le 19/07 et le 3/08 pour 1cpl+1enft de 13ans.
Nous avons trouvé une location sur 2semaines mais arrivant le vendredi et repartant le dimanche ns sommes dans l’obligation de trouver un hebergement avt et apres.
J’ai parcouru pas mal de sites pour denicher une chambre d’hote mais ce n’est pas facile …
sebcbien682
Bonjour,
je pourrais vous fournir des adresses mais tout depend du secteur que vous recherchez? etes vous pret à aller n’importe ou dans l’ile pour finir et debuter votre sejour?
Sebastien
Anonyme3
Bjr Sebastien ,
Si possible pas trop loin de l’aeroport d ajaccio (env.1Hmax)
par avance merci
sebcbien684
re,
pour ce secteur je ne pourrai pas vous proposer de solutions alternatives. Avez vous deja essayé les hotels notamment: Spunta di Mare à l’entrée de la ville? ou le Campo dell’Oro? Votre location se situe sur Ajaccio?
Seb
Anonyme5
je n’ai pas trouvé d’hotel, ou alors tres cher…
qu’auriez vs comme lieu a ns proposer? ns pourrions ns adapter…
michele876
Bonjour,
Tapez hotel Sagone sur moteur de recherche et tentez votre chance. C’est à 36 kms d’Ajaccio au nord.
Certains hôtels sont notés, voir “Hotels Corse” en haut de la page à gauche dans le cadre COMMUNAUTE. Sur la page de l’hôtel choisi vous avez le lien avec le site internet de l’hôtel.
Michele.
maxence1237
Bonjour,
Nous avons rencontré le même problème, nous arriverons à Ajaccio le jeudi matin et notre location démarrera que le samedi, pour 2 nuitées au mois d’aout j’ai trouvé une location-studio à 55 kms d’ajaccio (Vico) très précisément.
Si vous souhaitez les coordonnées du propriètaire, merci de m’envoyer un message privé, le tarif est de 135€ pour les 2 nuits (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) donc autant dire qu’en plein mois d’aout c’est très intéressant, bon ok ça n’a pas l’air d’être le grand luxe, mais pour 2 nuitées pour nous ça nous suffit.
Autre adresse : Motel ta kladia à Cargèse, Auberge des deux sorru, essayer le site booking.com
Il faut s’écarter un peu de la plage pour trouver - cher
Bonnes recherches
Anonyme8
Bonjour Dids17j’ai peut-être des solutions pour vous, mais tout dépend de ce que vous voulez consacrer comme prix ?
J’ai des chambres d’hôtels pour 3 personnes a 15/20 min de l’aéroport à 107 € la nuit pour 3.
113 € pour la nuit en Aout.
Dites moi si interessé ?
Contact en message privé ?