Bonjour . Nous sommes 1 couple de jeune retraite et souhaitons rester sur Agadir de décembre a Mars de chaque année . Notre budget est d’environ 400€/mois si piscine 500€/mois. Si vous avez des infos ou des offres de service a nous proposées , alors ne pas hésiter .nous pourrions y rester beaucoup plus longtemps le cas échéant . Merci
bonjour
allez sur le site “abritel” location No 873595
je connais
la maison est confortable a 550 euros le mois avec piscine
tout le confort
mais il y en a plein d’autres sur ce site
Pas besoin de chercher une piscine de Décembre à Mars … Pas praticable, les températures ne sont pas suffisamment agréables pour cela, même à Agadir !
Merci pour votre offre . Mais il me semble que votre appartement est loin du centre historique dAgadir . Nous avons aucuns moyens de locomotion .
Bonsoir,Il n’y a pas de “centre historique” à Agadir (Agadir est une ville qui a été totalement reconstruite après un fort séisme en 1960).
cordialement,
Murielle
A fuir !!
Agadir commence à etre réputé pour ses fausses offres de location publiées pour se faire verser des acomptes … et disparaitre !
Au mieux , quand elles existent les descriptions sont mensongères.
Les propositions sur les forums pourraient ne pas etre plus honnètes … aussi bien en MP, surtout en MP, les retraités sont des cibles faciles, ce qui encourage les aigrefins.
Rien de tel que de venir sur place et choisir sur place , il y a tellement d’hotels accueillants et , eux , officiels , surs, et sérieux, qu’on peut éviter de se gacher un séjour.
Je viens , moi même d’en recevoir … pour un appart !de la part de jalil33,
on voit bien la le niveau lamentable de ces rabatteurs !!!
Bonjour,
Moi aussi j’ai reçu un message privé de Jalil33 (mais signé Abdel et Christelle). Il se fait passer pour un habitant de Franche-Comté. Pas de proposition d’appartement. Je suppose qu’il attend une réponse de ma part pour avancer ses billes…
Effectivement, il y a des arnaques à la location comme partout. Certains comme moi n’exigent pas de paiement en avance. De plus le quartier el Houda est un quartier de villas, bien fréquenté et à 2, 3 km de la plage. Attention au quartier Tarbojt et Batoir, parce que le soir c’est mal fréquenté !