Je suis à la recherche d’un emplacement camping aux alentours de Bonifacio pour l’été prochain. Le hic, c’est que souvent les gérants n’accèptent pas (j’ignore pourquoi ?) les réservations d’emplacements.
Comme je me vois mal traverser la franfce et la méditerannée sans être sûr d’avoir un emplacement à l’arrivée, je sollicite vos expériences, afin de connaitre les campings qui accètent les réservations d’emplacement.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Pour l’avoir déjà fait en plein mois d’Août je peux vous assurer que vous n’avez pas besoin de réserver.
Que ce soit la Haute-Corse ou le sud vous trouverez toujours des emplacements de libre dans les campings.
Vous pouvez partir serein.
PS: j’ai déjà testé le camping de la Trinité à Bonifacio qui était très bien.
petitlulu3
Le camping de la TRinité, nous le connaissons pour avoir séjourné dans les bungalows de la résidence mitoyenne. La piscine est sympa, l’eau des sanitaires est chaude, et les emplacements assez ombragés. La situation est idéale, à quelques minutes de Bonifacio, ce qui permet de visiter la ville tôt le matin, un bonheur !
Sans hésitation !
Quant à la réservation, nos amis y ont débarqué en cours de séjour pour nous rejoindre et ils avaient un grand emplacement. Innutile de s’inquièter