Recherche camping familial en Sardaigne du nord

Forum Sardaigne

Bonjour, Je cherche un bon camping pour 2 adultes et 2 jeunes de 16 et 19 ans dans le nord Sardaigne, sans savoir s’il vaut mieux aller vers Olbia ou Sassari. Nous sommes des adeptes de la Corse, aimons les campings sans animations bruyantes mais propres et équipés, proches ville et plages de préférence et pas trop chers si ça existe en Sardaigne. merci à ceux qui peuvent me donner des tuyaux.
Coquelicotine

Bonjour

nous sommes allés 2 fis en Sardaigne, et surement une nouvelle fois en juillet cette année.
Nous avons 2 fils de 16 et 13 ans, et tout le monde a beaucoup apprécié le camping Baia Paradiso à Badesi.
Cherchez le sur Google.
Accueil très sympa, ambiance familiale, peu de monde, piscine gratuite, bon resto, plage (presque) déserte
à 5 min à pieds par le maquis etc ettc

Merci beaucoup paco34 pour le tuyau. Nous envisageons la Sardaigne vers la fin juillet et début août. J’ai cru comprendre que les italiens étaient en vacances en août et j’ai un peu peur qu’il y ait beaucoup beaucoup de monde …qu’en pensez vous ?

bonsoir

en effet, août est le mois de vacances des Italiens (mon père est Sicilien),en particulier du 1er au 15…donc tout le pays est à éviter, car beaucoup trop de monde,surtout à la mer…
En Sardaigne, je ne sais pas car on y est allés en juillet.
De toute façon, il y a déjà beaucoup moins de monde qu’en Italie en juillet;il y a encore des plages quasi désertes.
Comment faites-vous pour le trajet ?
Car cela a sérieusement augmenté en quelques années.
Pour infos, on avait payé à peine 400€ A/R Genova/Olbia avec GNV pour 4 avec une voiture et avec cabine !!
C’est plus du double cette année…!

Pour ma part je connais le camping golfo dell asinara en bord de mer près de Sassari et Porto Torres.

Nombreuses locations de caravane, chalets et mobil home. Tout n’était pas complet en plein mois d’aout.

http://www.campingasinara.it/

Par contre trouver des plages désertes au mois d’aout, ça va être dur…

La cote ouest est moins chargée que le nord et le sud de l’ile où les campings sont pleins au 3/4.

Sujets suggérés

Services voyage