je vais visiter la Corse (sud) pour la première fois en septembre avec mon copain! nous souhaitons loger chez l’habitant, et changer d’endroit tous les jours ou tous les deux jours, afin de faire une boucle dans le sud!
Pouvez-vous me renseigner sur des chambres d’hôtes chouettes, de budget autour des 80 euros max si cela existe!
Immense merci d’avance pour vos éventuelles réponses,
vivement ces vacances!
Sophie
chantal_porspo2
Bonjour Sophie,
Nous avons fait un tour de Corse en chambres d’hôtes au mois de Juillet.
Pas facile de trouver des chambres à 80 euros!!
Région Porto Vecchio: chez bati à muratello:très bien ,très propre, clim ,au calme
Région Bonifacio:Shéranée pas loin de figari,également très bien,calme,bonne table d hôte.
Région Ajaccio:Le clos Ficarella à Cauro.Notre préférée,charme,accueil très sympa,nous avons très bien dormi ,moins chaud qu’ailleurs,La salle d’eau est commune aux 2 chambres ,table d’hôte un peu chère mais pas obligatoire.Vue sur les Sanguinnaires!!
Nous retournerons l’an prochain.
J’ai d’autres adresses en Corse si vous êtes intéressée
Je vous souhaite des très bonnes vacances sur cette île de beauté
Chantal
coc03
Bonjour, j’allais vous donner le clos ficarella à Cauro mais j’ai été devancée, ceci dit, je confirme que c’est une très bonne adresse, accueil très sympa, Delphine est d’excellent conseil pour les balades, maison familiale, au calme. Nous en gardons un très bon souvenir. coco
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons adoré : u pianarellu à olmeto en campagne. Accueil de rêve, repas excellent, chambre avec clim et très soignée, vue imprenable et au calme.
Laurence
lajopat335
Excellent accueil dans cette grande villa en pleine nature
immense terrasse pour la farniente avec vue sur la baie de Propriano
délicieuse table d’hôte ,découverte des spécialités et de la cuisine Corse!
(un vrais régal pour un prix très correct )inoubliables les confitures du petit déjeuner.
Propriétaire très disponible qui aborde avec humour l’histoire et les traditions Corses.
Un agréable séjour que je recommande aux amoureux de l’authentique et de la nature