Recherche chauffeur Cote d'ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour,

Je doit me rendre en Cote d’Ivoire tres prochainement.
Pour finaliser mon séjour, je recherche un chauffeur pour effectuer Abidjan - Bondoukou aller/retour.

Je recherche un chauffeur, possédant un véhicule fiable.

Merci pour vos réponses.

roland

bonjour , je me nomme kouassi kouakou roland .je suis un chauffeur titulaire d’un permis de conduire de catégories b c d e ,votre annonce me convient et je suis disponible pour vous .mes contacts sont :+225 06 11 11 76 +225 07 50 50 46 +225 02 14 14 06

Bonjour ! Moi aussi je suis à la recherche d’un chauffeur ! :slight_smile: mais pour l’été 2018

Est-ce possible d’avoir votre adresse courriel Roland ? merci

Bonjour, Effectuez vous des circuits en cote d’ivoire, je cherche un guide/chauffeur sérieux? Réponse par mail svp
Merci

Bonjour Roland,

Je cherche un guide conducteur pour un séjour d’une semaine en Côte d’Ivoire. Comment puis-je prendre contact avec vous pour connaître votre programme et tarif?

Bien cordialement

Bonjour,le post de M.Roland date de 6 années… je pense que vous n’aurez aucune réponse, c’est pourquoi je vous propose les coordonnées de notre guide/chauffeur habituel avec qui nous avons déjà effectué 5 séjours en Côte d’Ivoire, M.Karamoko Ismaël, un VRAI guide professionnel et non pas comme certains qui “s’improvisent” pour une occasion !
Le sérieux de ce guide n’est plus à démonter, vous pourrez vérifier mes propos sur ma chaîne youtube où j’ai déjà posté quelques récits de nos séjours en sa compagnie dont le Ghana: https://www.youtube.com/channel/UC55TWYnm7W240MLY6KuRA1A
Nous repartons en octobre prochain avec lui sur Grand Béréby.
Ses coordonnées mail: karamokoleguide@gmail.com, vous pouvez le contacter et il vous répondra très rapidement en fonction de vos souhaits. Il vous fera des propositions avec ou sans véhicule. et vous proposer un circuit adapté.