Recherche chauffeur Cote d'ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour,

Je doit me rendre en Cote d’Ivoire tres prochainement.
Pour finaliser mon séjour, je recherche un chauffeur pour effectuer Abidjan - Bondoukou aller/retour.

Je recherche un chauffeur, possédant un véhicule fiable.

Merci pour vos réponses.

roland

bonjour , je me nomme kouassi kouakou roland .je suis un chauffeur titulaire d’un permis de conduire de catégories b c d e ,votre annonce me convient et je suis disponible pour vous .mes contacts sont :+225 06 11 11 76 +225 07 50 50 46 +225 02 14 14 06

Bonjour ! Moi aussi je suis à la recherche d’un chauffeur ! :slight_smile: mais pour l’été 2018

Est-ce possible d’avoir votre adresse courriel Roland ? merci

Bonjour, Effectuez vous des circuits en cote d’ivoire, je cherche un guide/chauffeur sérieux? Réponse par mail svp
Merci

Bonjour Roland,

Je cherche un guide conducteur pour un séjour d’une semaine en Côte d’Ivoire. Comment puis-je prendre contact avec vous pour connaître votre programme et tarif?

Bien cordialement

Bonjour,le post de M.Roland date de 6 années… je pense que vous n’aurez aucune réponse, c’est pourquoi je vous propose les coordonnées de notre guide/chauffeur habituel avec qui nous avons déjà effectué 5 séjours en Côte d’Ivoire, M.Karamoko Ismaël, un VRAI guide professionnel et non pas comme certains qui “s’improvisent” pour une occasion !
Le sérieux de ce guide n’est plus à démonter, vous pourrez vérifier mes propos sur ma chaîne youtube où j’ai déjà posté quelques récits de nos séjours en sa compagnie dont le Ghana: https://www.youtube.com/channel/UC55TWYnm7W240MLY6KuRA1A
Nous repartons en octobre prochain avec lui sur Grand Béréby.
Ses coordonnées mail: karamokoleguide@gmail.com, vous pouvez le contacter et il vous répondra très rapidement en fonction de vos souhaits. Il vous fera des propositions avec ou sans véhicule. et vous proposer un circuit adapté.
Si vous souhaitez d’autres informations, photos ou autre, n’hésitez pas à me contacter: pascal.rother@gmail.com
Bien Africalement !

Bonjour Pascal,

Je prends note de vos conseils et je me met en contact avec Karamoko.

Cordialement,

Bonjour,
Et merci pour vos informations ainsi que les coordonées de monsieur M.Karamoko Ismaël

Nous partons en CI fin février et espérons passer un agréable séjour

Bien cordialement
Pascal B

Bonjour yovo ,
Ismael me demande 50% de la somme comme acompte ,quand pencez vous
je luis ai proposer de réglé sa a notre arrivée;
Cordialement
emmanuel

Bonjour KGS,
C’est tout à fait normal qu’une prestation nécessite un “accompte”, même lorsque vous réservez un hôtel pour plusieurs jours en Afrique (1 ou 2 semaines sans passer par une plate forme) en direct avec l’hôtelier, ce dernier vous réclamera un accompte. En Europe il est de coutume de versé 30%…
Ismaël demande cet accompte pour lui permettre de réserver soit un véhicule et/ou les nuitées d’hôtels etc…et il veut être certain que les clients ne se désistent pas au dernier moment… et qu’il se retrouve privé de job alors qu’il aurait pu avoir d’autres personnes à cette même période. Il n’y a aucune crainte à avoir - nous pouvons continuer d’échanger sans problème directement sur ma messagerie perso via le site du routard ou en mode réponse privée qui ne sera pas publié sur le forum-
Bien Africalement
Pascal ROTHER

Bonjour à tousSi je peux me permettre, nous partons en Côte d’Ivoire fin février et faisons appel à Ismaël sous la recommandation de Pascal et après des échanges de mails, je lui fait entièrement confiance, Ismaël et une personne sérieuse à l’écoute et disponible tout comme Pascal d’ailleursBon séjour en CI

bonjour,
Pouvons-nous avoir un retour de votre part sur les prestations de Mr Karamoko Ismael svp? Tout c’est passé comme vous le souhaiteiz?
Je pars en août et suis intéressé éventuellement pour faire un circuit avec ce guide.
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour ,
je me suis fait bien arnaquer de la part de se guide,
et moi et mais quattre amis ne feront plus jamais appel a lui .
il nous a mi sont beaux fils comme chauffeur pour faire la cote de la cote d’ivoire ,Ghana ,Thogo ,Benin ,il nous demande 350 € pour le mazout ok pour nous ;arriver au togo le chaoffeur nous di ,il y a plus de mazout ,hoho ,on lui demande combien Ismael ta donner pour le voyage 120 € HaHa ;CQFD ,normal que il a plus d’argent pour le reste du voyage , donc obliger de payer encore sont fioul ,
Voila une des mesaventures qui est arriver .
Mais bon ,ce qui nous ai arriver ne va pas forcement arriver a vous .
Cordialement
Manu

Salut Manu,
D’abord je voudrais indiquer que j’avais insister sur le fait que je pouvais vous accompagner moi meme avec mon véhicule. Vous m’avez dit non que vous étiez à l’aise avec le mini bus et le chauffeur. Ensuite je vous avais indiqué qu’il vous fallait un guide en plus du chauffeur et vous m’avez dit que vous ne voulez pas payer le véhicule et payer encore pour un guide. Pour plus de sécurité je vous ai quand meme fait accompagné par un guide que j’ai payé avec mon propre argent vu que vous ne vouliez pas payer pour une deuxième personne.
S’agissant du carburant, j’ai donné le carburant qu’il fallait au chauffeur selon l’itinéraire qu’on avait convenu car vous aviez dit que vous voulez passer par les cotes et faire les capitales. Et vous dites que le chauffeur a dit que je lui avais remis 120euros je voudrais vous indiquer que 120Euros de carburant ne pouvais vous emmener nulle part car cette somme équivaut à la distance Abidjan-Assinie et sachant cela je n’aurais en aucun cas remis une telle somme pour faire le carburant pour le Ghana, le Togo et le Bénin. Je comprends que vous ayez refusé de voyager avec moi car je n’appreciais pas vraiment de faire des virées nocturnes dans des boites de nuits etc c’etait votre choix de voyager avec eux et je le respecte. J’ai 40ans d’expérience dans ce métier et c’est pour cette raison, pour eviter quelconques problèmes que je vous avait dit que je voulais vous accompagner mais bon je m’excuse aussi vu que c’est moi qui vous ai donné ce chauffeur.
Enfin je pense que s’il y avait vraiment des soucis vous auriez pu me contacter et me signaler cela mais je n’ai recu aucun mail de votre part me parlant de ce problème.
Cordialement,
Ismael Karamoko.

Bonjour et désolé de répondre si tard hélas…

Nous avons effectivement passé un agréable séjour avec Ismaël et si vous me demandez mon avis, alors je vous direz ceci, je recommande et recommanderais sans hésitation monsieur Karamoko à toutes personnes qui désir séjourné en CI, car il n’y a pas plus fiable que lui,Il a respecté notre contra, aussi bien sur notre itinéraire, que sur le (ou les) prix, de nos chambres, nos repas, ainsi que de nos visitesJe suis désolé pour vos mésaventure en Cote d’Ivoire, mais je peux vous affirmer que nous n’avons rien à lui reprocherEt pour finir nous avons projet de partir au Ghana et espérons bien repartir avec luiCordialementPascal B

Et bien sur il fallait lire « je vous dirai ceci » et non pas vous direz(excusez moi je ne me suis pas relu)

Bonsoir
Nous sommes partis en famille cet été en Côte d’Ivoire et avons fait appel aux services de M. Karamoko.
Nous avons beaucoup apprécié son expérience, son sérieux, son envie de partager avec nous sa connaissance du pays.
C’est un guide particulièrement fiable, agréable, et avec lequel nous nous sommes sentis en parfaite sécurité.
Nous n’hesiterons pas à faire appel à lui pour nos futurs voyages en Afrique de l’Ouest!

nous aussi avons hyper apprécié le sérieux de Ismaël! nous rentrons d’un séjour en CI de 3 semaines. à contacter absolument! peut aussi vous emmener dans pays voisins. karamokoleguide@gmail.com (WhatsApp +2250172175777)

Sujets suggérés

Services voyage