Bonjour, je prévois un circuit en Inde du Sud en janvier 2016. J’aurais certainement besoin d’un chauffeur pour une dizaine de jours. Qeulqu’un a t’il des références à me communiquer? D’autre part, je cherche un logement agréable à Pondichéry pour quelques jours (même chez l’habitant)… Ainsi que dans plusieurs villes du sud. Si vous avez des bons plans, je suis toute à l’écoute. Merci d’avance… Marie
Je peux vous conseiller Mani, un chauffeur que je connais depuis prés de 25 ans et qui saura vous faire partager la connaissance de son pays. Je vous garantis son sérieux et son honnêteté. Vous pouvez le joindre à spmani6500@yahoo.co.in
Si vous allez à Trichy, sur l’île de Srirangam, Usha et Raja pourront vous accueillir dans la chambre au dessus de leur maison, contact : rajainde@yahoo.com
Merci pour votre réponse. Savez vous si le chauffeur parle français ainsi que les propriétaires? Merci
Bien que conduisant essentiellement des francophones, Mani ne parle pas français. Par contre, Raja parle un franjçais impeccable et son épouse le comprend.
Merci, il n’y a pas de problèmes… C’est pour voir si je dois leur écrire en français ou en anglais. Je prends contact directement avec eux…Quelque fois, vous n’auriez pas une idée des prix d’une voiture avec chauffeur par jour… ainsi que du logement. Merci . Marie
Pour un e voiture, cela dépend essentiellement du modèle, mais avec 200 km par jour inclus il faut compter 35/37 euros.
Pour le logement, avec le petit déjeuner, je pense autour des 1500 roupies.
Merci. J’ai déjà envoyé un message à Usha et Raja via leur site.
Maintenant, je vais voir pour le chauffeur quoi que je vois sur leur site qu’ils ont aussi leurs propres chauffeurs (je vois à 2100 roupies mais je ne sais pas si c’est tjrs le tarif actuel
MARIE
J’ai parcouru plus de 1500 km en Inde avec Asif, chauffeur professionnel à prix trés compétitifs! Dévoué et digne de confiance!
A recommander sans hésitation!
portable:0091-9828469531
Fixe:0141-2220765
Bonjour
Vous pouvez consulter Mr Muragan de South India voyages qui nous a fourni d’excellents services à de très bonnes conditions.
southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com
Pour Pondichéry, nous étions descendus dans le chambre d’hotes de “Coloniale Héritage” dont le cadre et la situation sont très agréables et le confort correct. On y parle français car la propriétaire est française.
Bon voyage
bjr, je vous remercie et je prends note de vos commentaires.
Marie
Bonjour,
Je viens de faire un circuit de 15 jours avec Moksha Tours que j’avais choisi, notamment, en raison de ses très bons commentaires sur ce forum. Je recommande à 1000% ! Je ne connaissais pas du tout l’Inde et voyageais seule avec ma fille. J’avais donc besoin de conseils, de sécurité et de professionnalisme.
J’ai tout eu et au-delà de mes attentes !
Rajesh, le directeur a correspondu avec moi pendant plus d’un mois pour tous les choix que j’ai effectués pour mettre au point mon circuit (choix des hôtels, temps dans chaque ville, propositions de visites auxquelles je n’avais pas pensé, etc…)
A l’aéroport, il m’attendait avec le chauffeur. Nous avons encore une fois tout validé. Il m’a confié un téléphone indien pour pouvoir le contacter (ou le chauffeur) pendant tout mon séjour.
Notre chauffeur, Prabue, était génial, aux petits soins, très sympa, intelligent et faisant les bonnes suggestions.
Bref, ce voyage s’est déroulé comme dans un rêve et c’est sans aucun doute grâce à Rajesh, à Moksha tours et à son chauffeur.
Je viens de vous envoyer un message sur mon expérience avec cette agence formaidable mais j’ai oublié le principal…les coordonnées :
R Rajesh
Moksha Tours
G-17, Eldorado building
112 Nungambakkam High Road
Chennai 600 034
Phone - 00 91 44 4302 1009
Fax - 00 91 44 4302 1009
email - rajesh@mokshatours.com
merci; je vais prendre contact avec eux.
Pradeep est très bon pilote en Inde du Sud .
Il sait très bonnes racines dans le sud montrera endroits différents et intéressants .
E-Mail: pradeepvoyage@yahoo.com
www.pradeepvoyage.com