recherche d'un bon resto à sint cirq lapopie

Forum Midi toulousain - Occitanie

Je dois spasser 2 jours dans la région .
Qui peut me donner l’adresse d’une bonne table dans la région
Merci

j’espère que cette réponse n’arrivera pas après la bataille…
une super adresse pour manger local à St Cirq: trouvez la table d’Eric Viven, il a deux restos et une boutique dans le village: la tonnelle (terrasse) et le gourmet quercynois. Les plats sont délicieux, sa boutique propose les produits régionaux. On y va chaque été, jamais déçu!

Pour une occasion spéciale je pars dans le lot (nous fetons nos trois ans de recontre)…
j’ai choisis pour le premier soir le restaurant le quercynois comme vous le conseiller a saint cirq…
et pour offrir un bon diner a mon amoureux : http://www.restaurantmarco.com/

Qu’en pensez vous. sinon que me conseillez vous d’autre?

Bien a vous et merci d’avance!

Je pense que tu as choisi une très belle région pour cette occasion!Je connais très bien ce secteur et il y a un restaurant qui pour moi ( ça n’engage que moi) est le meilleur! Il s’agit du restaurant les Veilles Tours situé dans un hameau de rocamadour précisément à Lafage ( c’est à côté et très bien indiqué) .
Tu y trouveras des produits locaux de très bonnes qualités, un accueil irréprochable digne des plus grand restaurant et surtout une originalité des menus.
Au niveau du cadre et de l’environnement, tu peux pas te tromper il y a de très beaux paysages et c’est très romantique…

Je ne sais si nous irons à rocamadour! mais je note au cas ou nous y allons!
Merci!

Nous y sommes allés, c’était extra, vraiment une belle cuisine à l’honneur, de la gastronomie pure et dure, un service à la hauteur.

Je confirme pour le restaurant « les vieilles tours », il est excellent. Très romantique.

Je ne parle pas du tout des veilles tours mais de Chez MARCO.

Saint cirq nous avons testé
le gourmet Quercynois et la tonnelle : c’est de l’escroquerie pour touriste, ça veut se la jouer haut de gamme mais c’est du prêt a cuisiner sans charme et sans qualité. Le prix est bien trop élevé pour ce qu’on mange.

Sujets suggérés

Services voyage