Recherche emploi à Ouagadougou

Forum Burkina Faso

Bonjour,
Je cherche à m’installer sur Ouaga et pour cela il faudrait que je trouve un emploi.
Est ce que par hasard quelqu’un aurait des sites / contacts / organisations sur place qui pourraient m’être utiles dans ma recherche svp?
Merci d’avance pour votre aide,
Timothé

Bonjour,
personne n’ayant répondu je vais vous expliquer comment ça fonctionne:

Tout d’abord il faut savoir qu’en tant qu’étranger Européen vous ne pouvez pas avoir un emploi qui peut être occupé par un Africain. De toute façon les emplois d’ouvriers ou secrétariat ou comptabilité ou informatique occupés par des Africains sont payés 200 ou 250 euros par mois et vous ne pourriez pas vivre avec ça.
Vous ne pouvez exercer que des professions de responsable ou de direction qu’un Africain ne peut pas exercer faute de formation dans le domaine ou d’expérience suffisante.

Alors avez-vous une profession particulière dans un domaine peu connu et recherché, une formation de responsable de personnel ou de chef d’atelier ou de magasin par exemple, avez-vous géré beaucoup de personnel, avez-vous de l’expérience d’au moins 10 ans, si ce n’est pas le cas vous ne pourrez pas trouver un emploi.

Salutations.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage