On soir à tous
nous partons avec ma compagne le vendredi 29/10 pour la Sardaigne visiter une maison dans le sud que nous avons la possibilité d’achetter .
Nous ne sommes jamais aller la bas . Est ce déraisonnable de fait-re cela ? Peut être que oui .
Quoiqu’il en soit nous recherchons des personnes qui accepteraient de dialoguer avec nous , de nous donner des conseils , peut être de nous éviter les pièges ,
peut on leur notre maison facilement ?
En espérant avoir des réponses à nos interrogation ?
dans l’attente de vous lire
merci à tous
Bonjour, je vis à portu colombu commune de sarroch et je suis en train de acheter une maison…faites très très attention …nombreux problèmes aux étrangers qui achètent…possibilité de rencontre…
Jean 0033658164033
bonsoir jean
on vient de me dire que la region de mela murgia , et le village de sant isidoro etait sujet a pleins de cambriolages !! c’est vrai ? etes vous au courant ?
merci
Dominique
Bonjour. Je ne sais pas si le post est toujours d actualité. Nous avons acheté une maison près d Oristano sans passer par agence. Tout s est très bien passé. Je suis à votre disposition pour tout renseignement. A bientôt peut être.
@lamimip…connaissez vous des sites internet de locations de maisons ou d appartements sur la Sardaigne …locations saisonnières ou à l annee ?..
Bonsoir. Les sites generalistes font de la location :subito.it (equivalent du bon coin), trovit.it.Sinon il y a les sites immobiliers : idealista, casadaprivato(= particulier à particulier), immobiliare.it,bakeca,immobiliare.it,casa.it…
Bonne recherche
Lamimip…merci beaucoup …je vais regarder ça…
bonjour,
nous pensons venir passer notre retraite en Sardaigne,pouvez vous nous donnez votre avis
si vous êtes déja installé.nous allons venir en fin d’année pour visiter des maisons.
j’ai déja trouvé un cabinet d’Avocats parlant Français a Olbia qui pourrais nous accompagner
pour éviter les erreurs et faire les choses dans la légalité.
avez vous des conseils ?
merci de votre réponse
R.Alvarez
bonjour,
je vous ai envoyé un message
merci de votre réponse
R.Alvarez