Son français est impeccable et son rire inimitable!!!
Eviter l’excursion pour nager avec les dauphins, merci pour eux!
Bon séjour au paradis
Anonyme4
bonjour
premier voyage en solo à zanzibar … je vais résider au Ocean paradise à Kiwengwa en juin … je cherche des guides locaux pour m’organiser des excursions … merci d’avance pour vos conseils et vos bons plans
cordialement
Muriel
leila.mokadem5
bonjour
vous partez quand a zanzibar ?
je suis partie a zanzibar l’annee passee j’etais tres contente de mon guide chauffeur avec des prix raisonables , il vous renseignera sur tout il s’apelle bashir son mail bashirdaud50@hotmail.com tel 255773420946
BONNES VACANCES
Anonyme6
Vous pouvez contacter Kamis Kingo avec son chauffeur Ali et son autre guide francophone Osman.
Très bien , j avais réservé de France par internet et il était au rdv à l hôtel le jour j.
prix correct et service à la carte
Anonyme7
Nous avons passé 10 jours a zanzibar et nous avons fait toutes nos visites et transferts avec un chauffeur et un guide qui parlait tres bien français. ce n est pas plus cher mais cest tellement mieux. Sheha , omar ou maturaf se sont demenes pour nous faire apprécier l ile et sa culture. Ils peuvent s adapter a vos envies il suffit de demander. Ci joint le lien pour le mail maturaf@regionaltours.co.tz.