Recherche guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous allons à partir du 14 mars au Kiwengwa Beach Hotel, connaissez des guides en dehors des offres hotelières pour nous faire découvrir l’ile ?

Y-t-il des voyageurs qui souhaitent se joindre à nous ?

Nous sommes tout particulièrement intéressé par la découverte de l’ile , de ses habitants et coutumes et par la plongée.

Je recherche des personnes ayant visité zanzibar et connaissant une guide francophone pour nous faire découvrir cette ile

Bonjour

Je viens de publier un post sur mon retour de Zanzibar.

Je vous conseille comme guide celui qui m’a accompagné durant mon séjour:

zanzibarprimetours.com

Demander Karim

Il saura vous conseiller.

Son français est impeccable et son rire inimitable!!!

Eviter l’excursion pour nager avec les dauphins, merci pour eux!

Bon séjour au paradis

bonjour

premier voyage en solo à zanzibar … je vais résider au Ocean paradise à Kiwengwa en juin … je cherche des guides locaux pour m’organiser des excursions … merci d’avance pour vos conseils et vos bons plans

cordialement

Muriel

bonjour

vous partez quand a zanzibar ?
je suis partie a zanzibar l’annee passee j’etais tres contente de mon guide chauffeur avec des prix raisonables , il vous renseignera sur tout il s’apelle bashir son mail bashirdaud50@hotmail.com tel 255773420946
BONNES VACANCES

Vous pouvez contacter Kamis Kingo avec son chauffeur Ali et son autre guide francophone Osman.
Très bien , j avais réservé de France par internet et il était au rdv à l hôtel le jour j.
prix correct et service à la carte

Nous avons passé 10 jours a zanzibar et nous avons fait toutes nos visites et transferts avec un chauffeur et un guide qui parlait tres bien français. ce n est pas plus cher mais cest tellement mieux. Sheha , omar ou maturaf se sont demenes pour nous faire apprécier l ile et sa culture. Ils peuvent s adapter a vos envies il suffit de demander. Ci joint le lien pour le mail maturaf@regionaltours.co.tz.

Sujets suggérés

Services voyage