Recherche idée de courts séjours entre filles en Espagne

Forum Espagne

Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare un court séjour (2 à 3 jours) avec 3 de mes meilleures copines. Nous souhaiterions aller de préférence à la plage pour célébrer notre amitié. Autant dire que nous y allons pour faire la fête.
Nous approchons la trentaine il est vrai mais il nous reste encore des grains de folie. Il y a deux ans nous sommes allées à Lloret del mar. C’est sûr, pour faire la fête, c’est pas mal. Mais nous aimerions changer de lieu tout en restant dans l’esprit sea, sex and sun du sud.

A noter que nous habitons toulouse. Merci d"avance pour tous vos conseils.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, benidorm a l’air plutôt sympa. Le seul hic est la durée du trajet, mais j’en discuterai avec les filles.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me contacter.

Merci.

Nous sommes passés à Benidorm en juillet dernier avec mon compagnon, et nous avons trouvé cela horrible … Le tourisme de masse dans toute sa splendeur ! Plage bondée, resto et bar les uns sur les autres le long de la mer, musique de partout … Si je devais retourner en Espagne avec des copines je choisirais plutôt la côte basque, beaucoup moins touristique, ou alors un endroit moins bruyant sur la côte est.

Bonjour Melodie 92.
Merci pour ton mail. En effet, on pense de plus en plus à la côte basque qui est moins touristique mais tout aussi ambiancée. On pensait notamment à San Sebastian, ou zarautz.
Je recherche des bons plans pour les hôtels. Si quelqu’un a des pistes…

Merci d’avance les gens

Sujets suggérés

Services voyage