Attention à l’arnaque-Racket au parking à San Sebastian.
Les municipaux attendent que vous preniez un ticket a l’horodateur car vous ne comprendrez rien à leur système de stationnement à bandes rouges et bleues ,blanches ,B,R…etc…et leur panneau en basque.Le temps d aller chercher le ticket, 5 minutes(horodateur non fonctionnel en Carte bancaire et…en Basque),ils tournent avec leur voiture scanner ,suivi du camion fourrière.Une fois qu’ils ont repérer les plaques d’immatriculations Françaises où étrangères (intéressantes…), ils mettent l’amende en moins de 2 minutes chrono et/où embarquent ton véhicule direction la fourrière.Si tu contestes ,ils appellent directement la Guardia Civil.
Pour 4,20€ de parking payé dans les temps (5 minutes) mais pas sur le bon parking en front de mer et 42€ d’amende ,nous sommes repartis de cette ville de racket" légalisé".
FUYEZ San Sebastian!
Nous avons eu de la chance, car à 2 minutes prêt, ils embarquaient notre auto. Une famille Bretonne à eu moins de chance que nous .En espérant que les touristes fuient cette ville de racketteurs!!!
“…Tout est marque en basque …”
Ben…il va falloir que vous vous limitiez aux pays francophones .
J ai fait 2 fois le tour des pays de l europe de l est en voiture, slovenie, slovaquie, pologne, roumanie, bulgarie, tchekie etc…ou tout est marque dans la langue du pays , vous allez souffrir pour comprendre le bulgare …pour le roumain un peu moins …
Je suis allee 2 fois en grece et en turquie en voiture …les grecs pour les parkings c est dans leur ecriture, aie aie aie sf ceux de athenes et grandes villes qui peuvent etre sous titres en anglais…et en turquie les panneaux des parkings sont tous en turc …alors la vous allez souffrir aussi .
Et pour les mauvais stationnements pour tous ces pays, europe de l est , grece et turquie , c est a payer de suite aux agents qui verbalisent.