Habiter en Espagne mais avec un retour vers la Belgique ± tt les 2-3mois

Forum Espagne

Bonjour, mon ami part s’installer dans qqs mois en Espagne.Il aimerait bien que je le suive.Donc lui, il est pensionné de la police… Moi je suis à la mutuelle, reconnu à plus de 66%, d’invalidité.Mais moi,si je le suis en Espagne, je garde mon domicile en Belgique car je reviendrai ±2-3mois, pour voir mes enfants et petits enfants…
Seulement mon gros problème que j’ai c’est que je suis actuellement en Médiation de dette (des dettes laisser par mon ex compagnon :rage:, qui est introuvable, même été recherche fait par la police!) , Est ce que cela pose un problème pour moi ou pour la médiation ??!!
Car j’ai encore pour 6ans à rembourser !!!
Car après, une fois la dette remboursé, je compte m’installer là-bas
Pourriez vous me renseigner plus en détails, svp ?
Et voir ce qu’il est possible de faire et de trouver la meilleure solution…
Je vous remercie d’avance,
Bien à vous tous

Le mieux est de vous renseigner en Belgique . Sur vos aller retour .
Avez vous une obligation de rester sur le territoire belge ?
Si non vous pourrez aller en espagne .
Ceux qui ont sur leur casier judiciaire une condamnation peuvent avoir des problemes en espagne lors d un controle d identite .
Mais si votre casier judiciaire est vierge et que vous n avez pas d obligation a rester sur le territoire belge pendant 6.ans vous pouvez voyager .
Le mieux est de demander aux autorites belges avant votre depart .

Je n’ai pas de soucis judiciaire et mon casier judiciaire est vierge…
Oui, j’ai mes 3 enfants et petits enfants qui seront et mes frères sur le territoire Belge, donc je reviendrai pour passer plusieurs semaines auprès d’eux.

Merci de votre réponse, c’est très aimable à vous
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage