Les connecteurs pour les audiogguide en Espagne (Seville-Grenade ) sont-ils ronds ?
Merci beaucoup Joanne
Les connecteurs pour les audiogguide en Espagne (Seville-Grenade ) sont-ils ronds ?
Merci beaucoup Joanne
Qu’appelez-vous “connecteur” ? Que ce soit en Espagne ou ailleurs je n’ai jamais eu à connecter un audioguide sur quoi que ce soit, il est autonome.
Désolée du retard, j’ai eu des empêchements. Ma question semble un peu idiote…On dit d’apporter ses propres écouteurs…donc je me demandais si j’ai des écouteurs avec fil et que je loue un audioguide, pour connecter mes écouteurs avec l’ audioguide , la tige au bout des écouteurs que je entre dans l,audio guide au bout du fil est-elle ronde ? Merci
Qui est “on” ? Sur quel site avez-vous vu ça ?
Désolée, je n’ai pas conservé le lien et j’ai regardé plusieurs sites à l’internet sur l’Espagne mais c’était le conseil que j’avais lu… si bien que j’ai pris note de l’avis d’où ma question…
Joanne
Je crois que j’ai compris ! En regardant le site de la Sagrada Familia, qui propose des audioguides à télécharger sur son smartphone. Ca veut dire que vous le téléchargez et ensuite vous êtes censé l’écouter en branchant vos propres écouteur pour que ce ne soit pas la cacophonie dans le monument. Et il est vrai que tout le monde ne voyage pas avec des écouteurs (perso je prends juste mon smartphone et mon chargeur quand je pars).
J’ai très rarement pris des audioguides, mais c’était chaque fois avant le covid et il y avait de petits casques fournis avec. Les audioguides “virtuels” à télécharger n’existaient pas.
Vérifiez sur les endroits que vous voulez visiter de quelle sorte d’audioguide il s’agit.
Ceci dit je n’ai jamais vu d’écouteurs avec un embout carré ou triangulaire…
Merci beaucoup, beaucoup cette information.Je ne suis pas très techno.
Joanne