San Sébastian tout est fermé ou non le 6 janvier?

Forum Espagne

Bonjour , j’aimerais savoir si tout les magasins serait fermés le 6 janvier ?

À Barcelone certains magasins ouvriront pour le début des soldes à partir de 17h le 6 janvier mais c’est la première fois que cela se produit, normalement le 6 janvier tout est fermé en Espagne.

1 « J'aime »

mince, car je vais à Saint Seb le samedi…

Vous y allez pour des courses ?
Ou pour faire la fete bar, resto, discotheque ?
Le 6 janvier en espagne c est comme le 25 decembre en france .
Les enfants recoivent les cadeaux des rois mages.
Le 25 decembre tout est ferme en france et le 6 janvier c est pareil pour l espagne mais il y a des bars et restos ouverts.
Pour les courses a Irun qui est frontalier vous trouverez des magasins ouverts.

c’était pour faire du shopping

J’ai vu il ouvre jusqu’à minuit je trouve cela un peu bizarre ? qu’il ouvre jusqu’à minuit alors que les autres horaires sont 22h ou 21h je crois

Eroski est ouvert aujourdhui uniquement jusqu a 21h.
Pour demain je ne sais pas.
Le mieux est de vous connecter sur internet dans la nuit ou tot vers 6h demain matin , vous tapez
“Eroski/urbil 6 janvier san sebastian” et vous verrez de suite s ils sont ouverts et a quelle heure ils ferment.
Mais Eroski ce n est que l alimentaire pour le reste je ne suis pas certaine qu ils ouvrent.
A Irun ils respectent moins la tradition avec tous les frontaliers qui y vont le weekend pour leurs courses.
Si vous n habitez pas loin et que vous ne travaillez pas le mieux est d aller a San Sebastian aujourdhui .
Tout sera ouvert et vous avez la cavalcade des rois mages a partir de 16h a San Sebastian sur El Paseo de Europa.
Vous aurez l ambiance festive.
Demain il n y aura personne dans la rue.
(Je suis en catalogne et je pars maintenant pour voir les festivites des rois mages et quelques courses. Et demain dodo.)

J’aimerais y’aller aujourd’hui mais mon copain travaille donc je n’ai pas le choix d attendre demain

1 « J'aime »

Mais j ai tres bien compris :rofl:
(Je suis allee pendant des decennies en Euskadi pour y voir mon frere et mes neveux).
Le centro comercial Urbil se trouve a une dizaine de kms de San Sebastian .
C est au sud de San Sebastian.
Il se trouve a Lasarte Oria.
Le centro comercial Urbil est ouvert ce soir jusqu a 22h.
Je vous envoie toutes les infos et pour demain je ne sais pas , parcequ ils ne marquent rien.
Par contre ils sont ouverts dimanche 7 janvier et ca ils le marquent ???

En vous connectant demain matin sur le lien en dessous vous aurez confirmation de l ouverture du centre commercial .
(Avec le temps qu il fait et le froid qui arrive il n y aura pas foule dans les commerces demain):

https://g.co/kgs/KQ2bWh8

Bon weekend d Epiphanie a tous

Les soldes en Emporda ont commence aujourdhui .
Je fais les descuentos dans les boutiques 50% de moins .

J ai un ami catalan qui vient de me dire que dans les maxi centres commerciaux ou il y a restos et cines, ils sont obliges d ouvrir toute l annee pour les cines et restaurants .
Pour les commerces c est au choix de chaque proprietaire.
Pour le supermarche il ne sait pas car la majorite des supermarches sont fermes demain , mais peut etre que ce sera ouvert a Urbil.

Bonjour,
Sur les liens donnés par “Igualtat”, rubrique “horarios” il est indiqué que les locaux commerciaux sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 22h, l’Eroski de 9h30 à 22h les mêmes jours… excepto festivos
Et le 6 janvier est bien dans la liste des “festivos”.
L’espace restauration, a contrario, est ouvert de 12h à 24h ces jours-là.

zapata.

1 « J'aime »

Exact.

Horarios y Festivos Centro Comercial Urbil

Locales comerciales: de lunes a sabado de 10:00h a 22:00h (excepto festivos)

Hipermercado Eroski: de lunes a sabado de 9:30h a 22:00h (excepto festivos)

Restauracion: de lunes a jueves de 10:00h a 24:00h.
Viernes, sabado y visperas de festivos de 10:00h a 01:30h.
Domingo y Festivos de 12:00h a 24:00h

Estos horarios son orientativos dependiendo del restaurante

Abierto 365 dias al ano (incluso festivos), el 25 de diciembre y el de 1 y 6 de enero.

Non, seul l’espace restauration est ouvert toute l’année.
Le centre commercial (et donc l’Eroski) est fermé les jours fériés (excepto festivos) et le 6 février est bien dans la liste.
C’est assez clair:

zapata.

En effet c’est plus clair que les pages que j’ai vues !!!
Désolé!!!

Sujets suggérés

Services voyage