Bonjour,
Je souhaite partir cet été en Espagne en famille. Nous voulions partir en Andalousie mais visiblement il y fait trop chaud à cette période.
Nous cherchons une destination avec de jolies villes à visiter, des activités variées et de belles rando à faire. Nous ne sommes pas des fana de plages par contre.
Pourriez vous me donner des idées de destination? Tout en sachant que mon mari est déjà allé à Barcelone et Madrid!
Merci à vous
Anissa
Bonjour
Si vous cherchez une région très nature avec des randonnées, je vous conseille les Asturies. Il y a de superbes parcs, et niveau météo vous n’aurez pas trop chaud. Nous y sommes allés il y a quelques années (Voir notre carnet de voyage dans les Asturies). On compte y retourner prochainement. Vous serez loin de la cohue de la côte méditerranéenne !
Slt anissa nous on a était du côté Costa brava pas trop chaud avec des petits enfants on compte allez l’été 2023 aussi c’est super pour jeune couple il y a de tout pour les enfants et pour nous faire des rencontres balades comme callela et les environ .bis