Tout quitter pour l'Espagne

Forum Espagne

Bonjour à tous, pour commencer je vais me presenter brièvement et résumer ma situation et les cause de ce post.

Je m’appelle Alan, j’ai 27 ans et vis en France, du côté de Tours.

Cette dernières année j’ai subi une grave dépression, tentatives de suicides etc… je vous passe les détails…
Suivi de la perte de mon emplois, des dettes qui s’accumulent.

Aujourd’hui, comme beaucoup de personnes après une dépression, j’éprouve le besoin de changer de vie et d’aller hors de ma zone de confort. Plus qu’un besoin cest pour moi une nécessité.

Ma décisions est actée, après avoir terminer mon mois en tant que saisonnier en France je partirais pour l’Espagne. Avec presque rien, mon sac à dos, quelques économies et ma liberté. Mon but est de vraiment refaire ma vie, trouver un travail et poser un pieds a terre dans ce pays.

Je serais sans doute sans domicile au debut et j’espère une fois sur place reussir a trouver une collocation. Je suis travailleur et motivé, je sais me debrouiller.

J’aimerais savoir si des personnes en Espagne sont dans une situations similaire, qui pourraient m’aiguiller ou bien me conseiller.

On pourrait croire que cest de la folie ou bien des paroles en l’air. Non tout cela est bien réfléchis, sans égoïsmes ni aucune prétention. J’affirme simplement ici ma décisions.

J’attends vos retours et avis concernant mon choix en espérant ne pas vous avoir ennuyé avec ce long post. :slightly_smiling_face:

En Espagne pour le travail, sur la cote , le travail de saisonnier , hotellerie, restauration, va jusqu a fin octobre .
Vous avez aussi le travail dans les champs agricoles , en Espagne c est presque toute l annee avec une coupure de 2/3 mois .
Il vous faut demander aux cooperatives agricoles , elles embauchent ou connaissent les producteurs qui embauchent .

Sujets suggérés

Services voyage