Bonjour,
Je réside à Puerto de Mazarron depuis un an. J’y ai acheté un appartement et j’envisage de le vendre ou de le louer.
En effet, cet endroit, certes agréable, ensoleillé, au climat méditerranéen devient fort ennuyeux pendant les mois d’hiver.
Trés peu d’animations, hormis l’arrivée des Rois Mages le 6 janvier sur le port…
Certes, boire un café en contemplant la mer à 12 h s’avère sympathique mais cela s’arrête là.
Je précise que je possède également la nationalité espagnole et je maîtrise la langue de Cervantes. Mais cela ne suffit pas.
Je me tiens à la disposition de tous ceux et celles qui voudront en savoir plus.
Cordialement.
Eh bien ! Ca ne donne envie ni de l’acheter, ni de le louer ! De l’art de se tirer une balle dans le pied.
Bonjour, avez-vous plus d’info sur votre appartement et la région dans le quel il est situé ? Car pour être honnête je cherche une location cet été sur la côte espagnol. Cordialement LOLO
Bonjour nour…
Je vous ai répondu dans la discussion “parlez-nous de Puerto Mazarron”…
Totalement d’accord avec vous, les européens expats là-bas, retraites pour l essentiel, j en ai connu, passent leurs journées à regarder la télé francaise et à jouer à la pétanque.
Les seuls contacts espagnols qu ils ont ce sont avec les commerçants ou au Centro de salud…
J habite en Catalogne, pour toutes mes locations à l année je passe par Idealista, comme presque tout le monde en Espagne.
Vous pouvez y mettre une annonce, ou vous pouvez passer par une agence immo.
Vous pouvez me laisser aussi votre tel en mp.
Les touristes et expats vont en majorité sur la côte andalouse, peu dans les parties nord de l Espagne, et ces français que je côtoie sont peu exigeants, bronzette et resto ça leur suffit même si l endroit est moche ou s il n y a rien a faire du moment qu ils rentrent bronzés chez eux et qu ils ont acheté un éventail et une bouteille de sangria ça leur suffit… .
C’est un appartement construit en 2006. Deux chambres, salon, cuisine, buanderie, salle de bain. Electromenager neuf, garage souterrain, petite cave, terrasse collective, balcon. Air conditionné central chaud et froid.
Il est situé à Puerto de Mazarron, Costa Calida. Région de Murcie sur la côte mediterraneene.
Merci pour vos réponses, avez vous des photos de l’appartement et de la vue depuis la terrasse ?
Autre question quel est le prix de la location pour une semaine du 29/07/23 au 05/08/2023 avec eau et électricité plus le linge de maison. Cordialement Lolo.
c’est pour cette raison là qu’il vaut mieux vivre à Dunkerque ou Knokke Le Zoute ha ha
J’ai habité des années sur la Côte Varoise c’est la même chose Hyères ou Bandol en hiver c’est totalement mort.
Et pourtant il parait que la misère est moins pénible au soleil comme dirait l’autre
Si vous parlez le castillan il faut nouer des relations avec la population locale
Une vue de la côte entre Puerto de Mazarron et le Cap Tinoso .
Pas de grand immeubles , la côte est encore protégée , très tranquille .
Ame nomade …bonjour…
“Si vous parlez castillan”…Nour a la nationalite espagnole… …
Pour les locations saisonnieres il y a d autres sites et les plateformes airbnb ou booking mais il faut trouver quelqu un sur place qui gere les entrees et sorties des touristes et le menage , c est pour cela qu il vaut mieux laisser une agence immo de puerto de Mazaron s occuper de cela …
Et pour la vente de particuliers a particuliers il y a les sites espagnols , et aussi la rubrique immobilier du forum des expats en espagne “forum expat espagne”…
De nombreux futurs expats en andalousie , francais , belges ou canadiens cherchent a acheter ou a louer a l annee de particulier a particulier et vous pouvez mettre une annonce dans cette rubrique immo de ce forum.
Pour la vente et la location a l annee il y a le site espagnol “Idealista” , je passe par eux depuis des annees , aucun probleme …
C est le meilleur site en espagne pour l achat , la vente ou la location longue duree…beaucoup de choix …
bien reçu cependant je pense que ce qui manque à Mr Nour c’est un peu de lutte ouvrière, de lutte des classes bref une bonne réforme de retraite
Âme nomade… Inscris toi, sur le net, aux commentaires des articles du journal “l Indépendant” des Pyrénées Orientales…
Il y a une vingtaine d articles à commenter chaque jour, sur tous les sujets, dont ceux de la lutte des classes et des retraites …
J y suis chaque jour…
Parceque le Routard c est plutôt le tourisme, avion, voiture de location, trek, road trip, city trip, plage, resto, musée, expo, monument, guide, compagnie aérienne, agences de voyage, ……