Cherche camping en Espagne par trop loin de la frontiere Française

Forum Espagne

Bonjour a tous ! Nous aimerions partir a la découverte de l’Espagne cet été avec ma femme et mes deux enfants de 6 et 9 ans . On ne sait pas trop où aller. Ma femme aime bien les petits villages typiques, les lacs, les enfants les centres aquatiques ou les tobogans du camping et moi les randos ! On par avec notre caravane, il nous faudra trouver un camping. Avez vous une idée pour nous ? vers quel secteur on peu s’orienter et si vous avez une bonne adresse de camping nous sommes preneurs de tous conseils! Merci de votre aide ! au plaisir de vous lire . Thibault

Bonjour
Je vous ai repondu dans votre autre discussion en elargissant sur toute l Espagne.
Proche de la frontiere un ou plusieurs campings a Roses , avec un parc aquatique a l exterieur du village .

Des visites celles du Musee Dali a Figueres .

Il y a le camping familial de Llanca en bord de mer le camping l Ombra.

Celui plus agreable du village tout blanc de Port de la Selva en bord de mer, le camping Port de la Vall.
Et au meme village sur la petite route qui mene a Cadaques le camping Port de la Selva.

Les visites, a cote , du plus beau village de catalogne , Cadaques et de la maison/musee de Dali a Port Lligat (a 2kms de Cadaques).

Proche de la frontiere , a la campagne le village de Esponella. Vous avez le lac de Banyoles pas loin .
A Esponella un camping champetre a cote d une riviere le camping Esponella

A Esponella de belles randos et des villages typiques de cette region en pierre du pays .
A decouvrir les masias, les grandes fermes de cette province .
Des villages proches de Esponella a voir: Besalu et un peu plus loin Sant Joan de les Abadesses.
Des decouvertes a faire a cote de Banyoles dans le Parc Natural de la Zona Volcanica de la Garrotxa.

L ete en bord de mer les campings sont vite pleins et il vous faudra certainement reserver votre emplacement pour la caravane rapidement.
A la campagne ce sont surtout les catalans des villes qui y vont mais la plupart ont deja leur caravane a l annee sur emplacement.

Sujets suggérés

Services voyage