Bonjour, nous envisageons de louer une villa en Espagne et Lloret De Mar via une agence appelée Costacabana. Le site est www.costacabana.fr. Nous aimerions avoir des témoignages quant à la fiabilité de l’Agence, les qualités de leurs prestations et les villas louées.
J’ai trouvé des témoignages mais qui ont pas mal d’années sur ce Forum plutôt négatifs. Pas grand-chose par ailleurs et aucune existence sur le site de vérification de TrustPilot. Je sais qu’elle existe et a pignon sur rue car des gens ont témoigné, mais visiblement la qualité de leur prestation et des villas laisserait vraiment à désirer. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Merci par avance de vos témoignages. Très cdt. Florence
Bonjour
Je ne connais pas cette agence.
J habite en catalogne et en general les gens evitent Lloret de Mar qui depuis presque 20 ans est la ville ou il y a le plus de delinquance.
C est une ville uniquement de touristes . Jeunes pour la plupart . Fetards.
Les locaux qui sont obliges de vivre a Lloret se sont plains a la Generalitat du bruit , des degats causes par les francais.
La guardia civil et les mossos d esquadra surveillent.
Il y a aussi le trafic de drogue et les reglements de compte.
Les communes tranquilles, familiales, surtout avec des enfants ce sont l estartit, sant pere pescador, l escala, calella de palafrugell, begur.
Lloret est un petit marseille
Pour 2024, le taux de criminalite a Lloret est de 60/100 c est pas mal.
Pour 2024, le taux de criminalite pour l ensemble de l espagne (moyenne) est de 34,65/100…
https://fr.numbeo.com/criminalité/ville/Lloret-de-Mar-Espagne
Je comprends que vous vouliez vraiment passer par eux, ça fait envie…
Je viens de regarder le site costacabana c est un site de locations de villa de luxe sur la costa brava et sur Lloret .
Mais c est vraiment tres cher.
A partir de 100€ ou 200€ par jour.
Il ne faut pas passer par ce site.
Il y a des locations saisonnieres partout sur la cote .