Avis agence Costacabana location villas Espagne

Forum Espagne

Bonjour, nous envisageons de louer une villa en Espagne et Lloret De Mar via une agence appelée Costacabana. Le site est www.costacabana.fr. Nous aimerions avoir des témoignages quant à la fiabilité de l’Agence, les qualités de leurs prestations et les villas louées.
J’ai trouvé des témoignages mais qui ont pas mal d’années sur ce Forum plutôt négatifs. Pas grand-chose par ailleurs et aucune existence sur le site de vérification de TrustPilot. Je sais qu’elle existe et a pignon sur rue car des gens ont témoigné, mais visiblement la qualité de leur prestation et des villas laisserait vraiment à désirer. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Merci par avance de vos témoignages. Très cdt. Florence

Bonjour
Je ne connais pas cette agence.
J habite en catalogne et en general les gens evitent Lloret de Mar qui depuis presque 20 ans est la ville ou il y a le plus de delinquance.
C est une ville uniquement de touristes . Jeunes pour la plupart . Fetards.
Les locaux qui sont obliges de vivre a Lloret se sont plains a la Generalitat du bruit , des degats causes par les francais.
La guardia civil et les mossos d esquadra surveillent.
Il y a aussi le trafic de drogue et les reglements de compte.
Les communes tranquilles, familiales, surtout avec des enfants ce sont l estartit, sant pere pescador, l escala, calella de palafrugell, begur.
Lloret est un petit marseille
Pour 2024, le taux de criminalite a Lloret est de 60/100 c est pas mal.
Pour 2024, le taux de criminalite pour l ensemble de l espagne (moyenne) est de 34,65/100…

https://fr.numbeo.com/criminalité/ville/Lloret-de-Mar-Espagne

https://fr.numbeo.com/criminalité/pays/Espagne

Je comprends que vous vouliez vraiment passer par eux, ça fait envie…

Je viens de regarder le site costacabana c est un site de locations de villa de luxe sur la costa brava et sur Lloret .
Mais c est vraiment tres cher.
A partir de 100€ ou 200€ par jour.
Il ne faut pas passer par ce site.
Il y a des locations saisonnieres partout sur la cote .

Sujets suggérés

Services voyage