Guides dans la ville de Saint Jacques de Compostelle

Forum Espagne

Bonjour,
Pour nous guider dans la ville, nous avons 2 propositions : un guide qui s’appelle Antonio Montenegro Gonzalez et une guide, Uxia Fernández Calvo. Les connaîtriez-vous car nous ne trouvons de renseignements ni sur l’un ni sur l’autre. Nous ne savons lequel choisir et nous craignons de faire un mauvais choix. Si quelqu’un peut nous aider…

Bonjour
Je ne connais, personnellement , aucun des 2 guides et j habite a l oppose en Catalogne mais sur internet espagne j ai pour

Antonio Montenegro Gonzalez , Guia oficial de turismo , Galicia

Et pour

Uxia Fernandez Calvo, je n ai rien mais j ai peut etre mal cherche , par contre sur son compte facebook il y a sa photo et elle est tres jolie .

Il me semble que c’est bien avec Antonio que nous avons fait en février dernier une visite nocturne de la cathedrale, visite absolument magique par ailleurs, nous étions seulement quatre et avons eu la cathédrale illuminée pour nous seuls.

Merci de votre message même si vous ne semblez pas très sûre de l’identité de votre guide. Comment l’aviez-vous choisi?

Nous logions au parador et c’est le concierge qui s’est occupé de tout, d’ailleurs je ne sais pas si seuls les clients du parador ont le droit de le visiter mais si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à le parcourir car l’endroit est magnifique

Nous ne serons pas logés au Parador et, par conséquent, je crains que nous ne puissions le visiter…

Sujets suggérés

Services voyage