Bonjour,
Nous souhaiterions passer quelques jours à Valence pour découvrir cette ville, et, quels conseils pourriez vous nous donner d’abord pour l’hébergement, nous pensions notamment à la vieille ville de manière à être proche des principales curiosités, un point de chute de préférence hôtel ou BB avec parking pour laisser la voiture qui ne sera pas utile pour le séjour. Enfin les incontournables à visiter, et la période de préférence, fin juin ou plutôt septembre/octobre. Merci
Bonjour
Je vous recommande plutôt Septembre / Octobre il fera moins chaud qu’en Juin. Pour le logement, un critère primordiale est d’avoir un logement climatisé. Et concernant le quartier vous pouvez chercher dans le barrio del Carmen ou l’Eixample.
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, j’ai indiqué tout ce que vous pouvez visiter à Valencia sur ce lien. On y va chaque été et on trouve toujours des lieux intéressants à voir.
Bonjour Chrissand,
Merci pour ce retour. Oui pour la période on s’était effectivement posé la question, certes on connaît pas mal de régions en Espagne, qu’on a fréquenté notamment au mois de juin, mais plus pour des activités de plage il y quelques années…On va y réfléchir, pour le reste merci pour la liste des endroits à privilégier. Pour l’hébergement on va rechercher dans les quartiers cités, j’ai commencé dans la vieille ville, il y en a d’intéressants mais il me faut absolument un logement avec parking pour laisser la voiture les quelques jours où nous y serons.