Bonjour à tous
Cet été nous avons pour projet de voyager en camping car et de faire le trajet Perpignan - Madrid.
Auriez vous de itinéraires à me conseiller et des endroits ou s’arrêter et à visiter ?
Merci beaucoup
Bonjour à tous
Cet été nous avons pour projet de voyager en camping car et de faire le trajet Perpignan - Madrid.
Auriez vous de itinéraires à me conseiller et des endroits ou s’arrêter et à visiter ?
Merci beaucoup
Normalement la route directe c est l AP7, puis l AP2 jusqu a Saragosse , et l A2 jusqu a Madrid.
C est la route que je prends pour aller au Portugal/ Aveiro.
La plus joli route est entre Madrid et la frontiere portugaise, on traverse la Castilla y Leon qui est typique et hors touristes.
Pour votre trajet Perpignan/Madrid:
En Camping car vous avez dans la region de Catalogne la province de Banyoles , son lac , ses 3 zones de baignade et pas de touristes.
Dans la partie d Aragon vous avez Caspe , c est en dessous de Saragosse.
Caspe c est le seul endroit que je trouve joli , avec les plantations d agrumes.
Caspe est au bord de l Ebre qui fait des meandres tres larges qu on appelle la Mar de Aragon avec des zones de baignade.
En camping car je m arreterais la et au lac de Banyoles.
Avant Madrid , region Madrid, je n ai visite qu un seul endroit la petite ville natale de Cervantes, Alcala de Henares, avec la maison natale de Cervantes .
je me souviens que la ville etait jolie et j ai passe une agreable journee a visiter l environnement de Cervantes.