Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants (14 et 11 ans ) avec une idée de vacances sur Porto pour l’été.
Nous souhaitons faire le trajet depuis Toulouse vers Porto en réalisant 1 ou 2 arrêt pour agrémenter le trajet ( trajet sur 3 jours pour l’allé et pareil pour le retour) .
Nous hésitons sur les les lieux d’arrêt ( Saint sebastien , Santander, Burgos , Vitoria, Valladolid) .
Avez vous des avis ?
Faisant Paris - Faro et inversement assez régulièrement, j’ai testé pas mal d’endroits et mon préféré est Vitoria. Mais en Espagne, honnêtement, tout est bon. Dans la short list, manque quand même, mon autre coup de coeur, Bilbao.
Bonjour
Si c est pour des arrets repos choisissez des villages.
Si c est pour faire des visites culturelles , San Sebastian est vraiment trop pres de la frontiere. C est plein de francais tous les weekends et vacances et ca devient une ville business, pas vraiment basque.
Santander j ai du y aller car un membre de la famille etait hospitalise , j ai fait cette ville en long en large a pied pour m occuper , rien de particulier , mais c est une ville typique de Cantabrie.
Burgos , Valladolid, Vitoria je connais moins , je n ai fait qu y passer en voiture.
Par contre Zamora je connais tres bien avant la frontiere portugaise , c etait le dernier de mes arrets avant le Portugal.
Je ne dormais pas dans la ville (j ai des animaux avec moi) mais a l exterieur.
le centre de Zamora est tres joli, c est calme , vraiment tres agreable.