Séjour Espagne en juillet avec enfants

Forum Espagne

Bonsoir,
j’imagine que ma question a déjà été posée plusieurs fois mais je souhaite partir début juillet (après l’école) une semaine en Espagne avec mes filles de 10 ans.
Je compte m’y rendre en voiture de Normandie, donc l’idéal serait un coin pas trop loin de la frontière car je suis seule à conduire.
Je fait appel à vos bons plans, conseils pour que je puisse trouver la destination de nos futures vacances. J’aimerais un hébergement avec piscine et le must au moins un toboggan aquatique pour amuser les filles entre deux visites.
Merci à vous pour votre aide :blush:

Bonjour
Proche de la frontiere en juillet essayez la cote ouest Euskadi, Galice, Asturies.
Pour la cote est Catalogne on ne peut pas vous garantir que les piscines et les parcs aquatiques auront de l eau.
La Catalogne est la region avec le plus de restriccions d eau.
J habite en catalogne a cote de la costa brava. depuis lundi les habitants des communes autour de Figueres, Roses, Empuriabrava etc…ont droit a 180 litres d eau par jour et par habitant mais interdiction de remplir les piscines privees, et municipales.
Ils prevoient pour cet ete des unites mobiles de dessalement d eau de mer pour remplir les piscines des hotels et les campings des communes de Lloret de Mar et de Roses et le surplus pour la consommation d eau des touristes.
Mais pour les autres communes je ne sais pas ce qui va se passer.
C est au jour le jour.
Dans la region de Valencia et Alicante ils n ont pas de problemes d approvisionnement de l eau.
Des campings sympas avec tobbogans il y en a beaucoup sur la cote catalane.
Quand vous avez trouve votre camping vous leur envoyez un mail pour savoir si la piscine est alimente.
En normandie et le reste de la france vous avez trop d eau.
En espagne ca devient un peu le desert.
Emmenez votre eau.

Sujets suggérés

Services voyage