Prix des transats et parasol sur la plage

Forum Espagne

Nous partons en juin à Peniscola, je souhaiterai connaître le prix de location pour 2 transats et 1 parasol sur la plage.
Merci à ceux qui répondront

Bonjour
J ai passe 2 ans a cote de Vinaros a Cases d Alcanar , ca m a donne l occasion d aller a Peniscola.
A vrai dire il y avait des parasols que les gens emmenent.
j en ai un aussi , pas pour la plage de Peniscola qui est surbondee , impossible de se garer en saison , mais j utilisais mon petit parasol quand j etais a cases d alcanar sur les petites plages du delta de l ebre.
Le parasol achete a un bazar asiatique en catalogne m a coute 15€.
Je pense qu en le louant en 2 ou 3 jours vous allez payer ce prix.
J ai un siege bas de camping pour la plage que j ai achete aussi dans un bazar asiatique en catalogne 10 ou 15€, en transat en 2 ou 3 jours de location vous allez payer plus cher qu un transat neuf dans un bazar asiatique.

Merci pour la réponse mais j’aimerai connaître le prix de la location pour 1 journée de 2 transats et parasol, pour une semaine, ça ne vaut peut être pas le coup de s’embarrasser de sièges pliants .

Il y a un magasin de location de transats et parasols a peniscola.

Je vous mets le portail touristique de la province de Castellon ou se trouve Peniscola ,

De l office de tourisme de Peniscola.

Vous envoyez un mail , en espagnol, en leur demandant les endroits ou on peut louer un transat et un parasol et le prix a la journee.
Ils repondent rapidement le jour meme ou dans la semaine.
peniscola@touristinfo.net

Merci je vais envoyer un mail.

Je viens d’avoir la réponse à mon mail mais comme c’est un service privé de la plage, l’office de tourisme ne me donne aucun prix, juste que c’est à louer sur place !
Pas très avancée du coup. Je suppose que le prix des transats est un peu près équivalent dans les stations balnéaires en Espagne, donc si quelqu’un peut me répondre, ce serait très gentil. Merci

Si c est un service prive cela doit dependre d un cafe ou d un hotel.
Le groupe d hotels palladium donne comme prix pour leurs tarifs 7 € pour un transat et 7 € pour un parasol mais ce sont des hotels de luxe.
Un touriste a Peniscola donne comme prix 8 € pour un transat a l ombre.
Et 10 € pour le parking , place a reserver a l avance mais je ne sais pas de quel parking il parle.

Merci beaucoup pour votre réponse.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage