Recherche joli village Nord Espagne

Forum Espagne

Bonjour les voyageuses / voyageurs!
Je vais partir cette été avec ma compagne en road trip entre Espagne et Portugal. On aimerait prendre une pause pendant une semaine dans notre voyage dans un chouette village en dehors des grands flux touristiques avec des choses à découvrir autour. L’idée est de louer un logement. Nous passerons par le nord de l’Espagne donc on cherche plutôt entre les Asturies et la Galice.
Des idées? Des conseils?
Un grand merci d’avance

Sotres en Asturie peut être une bonne idée , la montagne d’un coté la mer pas loin , lacs de Covadonga

Bonjour Legnou,
C’est un bon choix, il y a plein de jolis villages dans les Asturies et la Galice, tout dépend de ce que vous recherchez. Petit village en montagne ? Plutôt proche de la mer ? Après ce qui est bien c’est que ces régions ne sont pas aussi touristiques que la côté est, il y a de l’espace pour tout le monde, mais de nos jours il y a des touristes partout, par contre beaucoup moins en juillet qu’en Aout, presque tous les espagnols partent en aout.

Mes villages adorés en Asturies:

• Llanes, c’est vivant, une jolie plage de ville
  • Cangas de Onis, proche des montagnes, plus dans les terres
  • Lastres l’un des plus beaux villages d’Espagne, sur la côte
    Apres ce sont quand même des villages touristiques

Moins de monde en Galice qu’en Asturies

• J’adore Porto do Barqueiro
  • San Vicente do Grove
  • Ou bien la Ribeira Sacra, il peut faire chaud, ce n’est pas sur la côte mais c’est une région magnifique et peu touristique

Je vous laisse mes articles par ici

Bon voyage !
Léna

Sujets suggérés

Services voyage