Question Achat badalona grossiste Espagne

Forum Espagne

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si on peut effectuer des achats chez les grossistes a badalona en Espagne, sans numéro de Siret (donc en tant que particulier)? Je suis en pleines démarches administratives, mais je ne vais pas avoir mon Siret a temps…

J ai fait dans le temps lointain de la vente sur des marches et ca m est arrive d acheter chez des grossistes portugais .
cela a peut etre change avec la Chambre de Commerce en France, et je n achetais pas des lots pour des milliers d euros mais on n avait pas besoin de presenter son numero de siret, des particuliers peuvent aussi acheter chez des grossistes.
La declaration des revenus, normalement pour la vente sur les marches, si ca n a pas change, c est a la 2e annee, la 1ere annee ils te laissent souffler pour pouvoir payer tes frais, stock, cotisation mutuelle etc…
et ca te permet si les affaires n ont pas marche la 1ere annee de te mettre en cessation d activite et donc de n avoir rien a payer aux impots.
Si tu continues ton activite , tu devras declarer ton stock et ta vente.
Tu gardes toutes tes factures d achat de chez tes grossistes que tu devras presenter.
Pour tes ventes tout le monde sait que sur les marches on declare ce qu on veut mais il faut que ce soit logique sinon le fisc te tombe dessus.

Sujets suggérés

Services voyage