Recherche information voyage à Hawaï

Forum Hawaii

Bonjour à tous ,J’ai pou projet de partir avec des amis faire un voyage à Hawaï(Honolulu) ,j’aurai souhaiter avec des informations mais celle ci sont rare sur les sites et les agences de voyage que j’ai fais ne font pas on une seul proposition sur leur catalogue ,pas très évident apparemment pour y allez .
Connaissez vous quelques chose de tout compris ?
OU vaut mieux t’il louer une villa ?
Nous serons 8 personnes à une personne près .
Le budget freinerons une personne ou deux s’il est trop élever
d’ou le besoin d’information de ce qui sont déjà parti
ect …
mes coordonnées :agoutin.s@hotmail.fr si vous souhaitez m’aider.
Merci d’avance

Bonjour,

Le plus simple, économique et modulaire quand on veut partir à Hawaii est de faire soit même son voyage (ça reste d’ailleurs valable n’importe où ailleurs).

Il vous faut avant tout bien définir votre projet : durée du séjour et lieu (Hawaii est un archipel, donc vous devez décider des îles que vous visiterez).

Ensuite vous devez définir le type de vacances que vous désirez sur chaque île (all inclusive, sportive, farniente, road trip…)

Après vous devez voir si votre projet colle avec votre budget estimatif, et l’adapter si besoin.

Pour vous aider dans la première étape, le plus simple est d’acheter un guide et de regarder sur internet les lieux qui pourraient vous plaire.

cdt

Bonjour,

je suis partie en couple durant trois semaines sur 3 îles hawaïennes. Oahu, Kauai, Big Island.

Oahu peut se visiter en bus, les autres îles nécessitent une location de voiture.

A Ohahu nous logions à Waikik et le prix de l’alimentation est excessivement cher.
L’île la plus abordable parmi les trois est sans conteste l’île de Big Island.
Si le budget bloque, pour 8 personnes vous pouvez chercher des auberges sur hostelworld.

Pour vous faire une idée des îles, voici l’adresse de notre blog :

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage