Recherche location à Nazaré

Forum Portugal

Bonjour,

Nous allons passé 15 jours au Portugal du 15 au 30 avril.
Nous comptons passer 15 jours à Nazaré.
Nous cherchons un logement, sans succès pour l’instant (j’ai fait homelidays + site donné par routard http://www.nazarealojamento.com/).

Auriez-vous des idées ?

Merci beaucoup,

Florence

Bonjour,
Nazaré, c’est sans doute la ville du Portugal où tu as le plus de chance de trouver un logement chez l’habitant : les femmes de la-bas, en costume folklorique “vendent” leurs chambres dans la rue, impossible de les louper ! aprés, à toi de négocier !!!
Bon séjour, J-P

Je confirme ce qui a été dit précédemment. Des dames, souvent âgées, proposent, assises sur un siège de camping, des logements chez l’habitant. Je n’ai vu cela nulle part ailleurs au Portugal. C’est à voir, on ne peut pas louper cela en arrivant à Nazaré puisqu’il n’y a quasiment qu’une route pour entrer à Nazaré.
L’offre hotelière y étant pauvre, il n’y a quasiment que des logements dans des immeubles ou dans de petites maisons à proximité de la plage.

Bonjour,

Nous revenons du Portugal. Nous n’avons eu aucun mal à trouver un logement à Nazaré, effectivement des femmes attendent avec leur panneau sur le front de mer et vont au devant du touriste.
Nous avons ainsi trouver un très joli appartement, tout confort, neuf, avec 2 chambres, terrasse, pour 35 euros la nuit. Rien à redire !!
Nous n’avons vu cela qu’à Nazaré.
Nous y avons passé 5 nuits. Pour le reste de notre périple, nous n’avons pas retrouvé d’appartement mais des chambres en hôtel ou en pension.

Florence

Bonjour, je pars avec ma fille quelques jours en août au portugal et nous allons restées quelques nuits a nazare, quelqu’un aurait il gardé un numéro de téléphone ou une adresse sympa d un logement ou chambre chez l habitant, pas trop cher?? Merci beaucoup d avance.
Nadine

bonjour, quelqu’un a t il expérimenté récemment le logement chez l’habitant a Nazare ? Nous serions 4 ou 5 en août c’est peut être moins facile qu’en couple, et un ordre de prix si on ne veut pas être trop loin de la plage à pied, merci

Sujets suggérés

Services voyage